₪ Labyrinthe ₪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

₪ Labyrinthe ₪


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLivre d\'OrConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanaka Hayamo
Accro
Accro
Kanaka Hayamo


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 33
Côté coeur : lui♥
Pièce détestée : piece noire
Pièce préférée : piece d'eau
Date d'inscription : 14/07/2007

le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Empty
MessageSujet: le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =)   le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:41

vous connaissez aussi je pense donc début d'histoire :

J'était tranquilement assise sur mon lit, dans ma chambre, entrain d'ecrire dans mon journal quand tout a coup j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kuty
Actif
Actif
Mary Kuty


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii
Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ...
Pièce préférée : j'en ai pas non plus ....
Date d'inscription : 12/07/2007

le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Empty
MessageSujet: Re: le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =)   le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:34

J'était tranquilement assise sur mon lit, dans ma chambre, entrain d'ecrire dans mon journal quand tout a coup j'ai entendu un bruit sourd, j'ai sursauter en me demandant d'ou pouvait bien venir ce bruit je me leva et fit craquer le parquet de pas chambre, J'entrouvrit la porte et
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Accro
Accro
Tom


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ?
Pièce détestée : Pièce des illusions
Pièce préférée : Pièce des amoureux
Date d'inscription : 13/07/2007

le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Empty
MessageSujet: Re: le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =)   le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:10

J'était tranquilement assise sur mon lit, dans ma chambre, entrain d'ecrire dans mon journal quand tout a coup j'ai entendu un bruit sourd, j'ai sursauter en me demandant d'ou pouvait bien venir ce bruit je me leva et fit craquer le parquet de pas chambre, J'entrouvrit la porte et je vit quelqu'un d'étrange, très étrange... C'était un homme habillé tout de noir... il s'approcha doucement et me dis dans une voix triste : "Je suis ton oncle Henry, tu ne me connais pas mais... tes parents sont...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kuty
Actif
Actif
Mary Kuty


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii
Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ...
Pièce préférée : j'en ai pas non plus ....
Date d'inscription : 12/07/2007

le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Empty
MessageSujet: Re: le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =)   le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:40

J'était tranquilement assise sur mon lit, dans ma chambre, entrain d'ecrire dans mon journal quand tout a coup j'ai entendu un bruit sourd, j'ai sursauter en me demandant d'ou pouvait bien venir ce bruit je me leva et fit craquer le parquet de pas chambre, J'entrouvrit la porte et je vit quelqu'un d'étrange, très étrange... C'était un homme habillé tout de noir... il s'approcha doucement et me dis dans une voix triste : "Je suis ton oncle Henry, tu ne me connais pas mais... tes parents sont...enfin on decider que je devait te prendre en vacance chez moi. Tout se bouscula dans ma tête quand je me souvint de mon bon viel oncle dont es parent m'avait déja parler ! pas de quoi s'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Accro
Accro
Tom


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ?
Pièce détestée : Pièce des illusions
Pièce préférée : Pièce des amoureux
Date d'inscription : 13/07/2007

le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Empty
MessageSujet: Re: le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =)   le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:09

J'était tranquilement assise sur mon lit, dans ma chambre, entrain d'ecrire dans mon journal quand tout a coup j'ai entendu un bruit sourd, j'ai sursauter en me demandant d'ou pouvait bien venir ce bruit je me leva et fit craquer le parquet de pas chambre, J'entrouvrit la porte et je vit quelqu'un d'étrange, très étrange... C'était un homme habillé tout de noir... il s'approcha doucement et me dis dans une voix triste : "Je suis ton oncle Henry, tu ne me connais pas mais... tes parents sont...enfin on decider que je devait te prendre en vacance chez moi. Tout se bouscula dans ma tête quand je me souvint de mon bon viel oncle dont es parent m'avait déja parler ! pas de quoi s'inquiéter ! Alors je fit à la va vite mes bagages et sourit à mon oncle. Mes parents m'avaient dit qu'il était sympatique... Il en avait l'air en tout cas ! Mais pourquoi tout ce noir ? On aurait dit qu'il portait le deuil... Etrange... Je n'entendit pas mes parents et je lui demanda ou ils étaient... Il me répondit simplement qu'ils étaient... déjà partis...
Revenir en haut Aller en bas
Scryia Prenelle
Habitué
Habitué
Scryia Prenelle


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Côté coeur : Ha..Ha me demandait pas j'en ai plus du tout....
Pièce détestée : La blanche
Pièce préférée : La noire
Date d'inscription : 26/07/2007

le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Empty
MessageSujet: Re: le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =)   le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:36

J'était tranquilement assise sur mon lit, dans ma chambre, entrain d'ecrire dans mon journal quand tout a coup j'ai entendu un bruit sourd, j'ai sursauter en me demandant d'ou pouvait bien venir ce bruit je me leva et fit craquer le parquet de pas chambre, J'entrouvrit la porte et je vit quelqu'un d'étrange, très étrange... C'était un homme habillé tout de noir... il s'approcha doucement et me dis dans une voix triste : "Je suis ton oncle Henry, tu ne me connais pas mais... tes parents sont...enfin on decider que je devait te prendre en vacance chez moi. Tout se bouscula dans ma tête quand je me souvint de mon bon viel oncle dont es parent m'avait déja parler ! pas de quoi s'inquiéter ! Alors je fit à la va vite mes bagages et sourit à mon oncle. Mes parents m'avaient dit qu'il était sympatique... Il en avait l'air en tout cas ! Mais pourquoi tout ce noir ? On aurait dit qu'il portait le deuil... Etrange... Je n'entendit pas mes parents et je lui demanda ou ils étaient... Il me répondit simplement qu'ils étaient... déjà partis...Sans m'attendrent
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Accro
Accro
Tom


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ?
Pièce détestée : Pièce des illusions
Pièce préférée : Pièce des amoureux
Date d'inscription : 13/07/2007

le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Empty
MessageSujet: Re: le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =)   le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:41

J'était tranquilement assise sur mon lit, dans ma chambre, entrain d'ecrire dans mon journal quand tout a coup j'ai entendu un bruit sourd, j'ai sursauter en me demandant d'ou pouvait bien venir ce bruit je me leva et fit craquer le parquet de pas chambre, J'entrouvrit la porte et je vit quelqu'un d'étrange, très étrange... C'était un homme habillé tout de noir... il s'approcha doucement et me dis dans une voix triste : "Je suis ton oncle Henry, tu ne me connais pas mais... tes parents sont...enfin on decider que je devait te prendre en vacance chez moi. Tout se bouscula dans ma tête quand je me souvint de mon bon viel oncle dont es parent m'avait déja parler ! pas de quoi s'inquiéter ! Alors je fit à la va vite mes bagages et sourit à mon oncle. Mes parents m'avaient dit qu'il était sympatique... Il en avait l'air en tout cas ! Mais pourquoi tout ce noir ? On aurait dit qu'il portait le deuil... Etrange... Je n'entendit pas mes parents et je lui demanda ou ils étaient... Il me répondit simplement qu'ils étaient... déjà partis...Sans m'attendrent... C'était trop bizarre pour etre vrai... C'était ça ! C'était un rève... Si c'était un rève, elle pouvait faire ce qu'elle voulait ! Alors elle sourit et défis ses bagages, sauta sur son lit et fit un doigt d'honneur à son oncle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Karima Haru
Habitué
Habitué
Karima Haru


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2007

le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Empty
MessageSujet: Re: le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =)   le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:04

J'était tranquilement assise sur mon lit, dans ma chambre, entrain d'ecrire dans mon journal quand tout a coup j'ai entendu un bruit sourd, j'ai sursauter en me demandant d'ou pouvait bien venir ce bruit je me leva et fit craquer le parquet de pas chambre, J'entrouvrit la porte et je vit quelqu'un d'étrange, très étrange... C'était un homme habillé tout de noir... il s'approcha doucement et me dis dans une voix triste : "Je suis ton oncle Henry, tu ne me connais pas mais... tes parents sont...enfin on decider que je devait te prendre en vacance chez moi. Tout se bouscula dans ma tête quand je me souvint de mon bon viel oncle dont es parent m'avait déja parler ! pas de quoi s'inquiéter ! Alors je fit à la va vite mes bagages et sourit à mon oncle. Mes parents m'avaient dit qu'il était sympatique... Il en avait l'air en tout cas ! Mais pourquoi tout ce noir ? On aurait dit qu'il portait le deuil... Etrange... Je n'entendit pas mes parents et je lui demanda ou ils étaient... Il me répondit simplement qu'ils étaient... déjà partis...Sans m'attendrent... C'était trop bizarre pour etre vrai... C'était ça ! C'était un rève... Si c'était un rève, elle pouvait faire ce qu'elle voulait ! Alors elle sourit et défis ses bagages, sauta sur son lit et fit un doigt d'honneur à son oncle en riant... Il se mit très en colère, il me prit par la manche est me fit descendre en bas. Est la je vit mes deux parents morts sur le sol. Je me mit à crier mes l'autre me dit de la fermer si je ne voulais pas mourir. Je découvris que ce n'était pas mon oncle mais un étrange psychopate qui voulait
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Accro
Accro
Tom


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ?
Pièce détestée : Pièce des illusions
Pièce préférée : Pièce des amoureux
Date d'inscription : 13/07/2007

le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Empty
MessageSujet: Re: le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =)   le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:09

J'était tranquilement assise sur mon lit, dans ma chambre, entrain d'ecrire dans mon journal quand tout a coup j'ai entendu un bruit sourd, j'ai sursauter en me demandant d'ou pouvait bien venir ce bruit je me leva et fit craquer le parquet de pas chambre, J'entrouvrit la porte et je vit quelqu'un d'étrange, très étrange... C'était un homme habillé tout de noir... il s'approcha doucement et me dis dans une voix triste : "Je suis ton oncle Henry, tu ne me connais pas mais... tes parents sont...enfin on decider que je devait te prendre en vacance chez moi. Tout se bouscula dans ma tête quand je me souvint de mon bon viel oncle dont es parent m'avait déja parler ! pas de quoi s'inquiéter ! Alors je fit à la va vite mes bagages et sourit à mon oncle. Mes parents m'avaient dit qu'il était sympatique... Il en avait l'air en tout cas ! Mais pourquoi tout ce noir ? On aurait dit qu'il portait le deuil... Etrange... Je n'entendit pas mes parents et je lui demanda ou ils étaient... Il me répondit simplement qu'ils étaient... déjà partis...Sans m'attendrent... C'était trop bizarre pour etre vrai... C'était ça ! C'était un rève... Si c'était un rève, elle pouvait faire ce qu'elle voulait ! Alors elle sourit et défis ses bagages, sauta sur son lit et fit un doigt d'honneur à son oncle en riant... Il se mit très en colère, il me prit par la manche est me fit descendre en bas. Est la je vit mes deux parents morts sur le sol. Je me mit à crier mes l'autre me dit de la fermer si je ne voulais pas mourir. Je découvris que ce n'était pas mon oncle mais un étrange psychopate qui voulait me tuer... il avait réussi avec mes parents, maintenant il fallait me tuer moi. Pourquoi ma famille ? pourquoi ? Je lui criait cette question mais il riait comme un psycopathe.... il me faisait peur... J'avais envie de fuir... Je me débattit.... mais rien n'y faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Empty
MessageSujet: Re: le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =)   le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu infini aussi mais pas de la meme facon =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu infini
» Bon bin le mien aussi
» Cela ne rime a rien..qUoi mais biensur ..La vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Labyrinthe ₪ :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser