Zelda Habitué
| Sujet: arrive dans cette piece ... elle ne connais pas tout encore Mer 18 Juil - 20:41 | |
| Arrive et regarde autour d'elle ou suis je ?
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 18:20, édité 1 fois | |
|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: arrive dans cette piece ... elle ne connais pas tout encore Mer 18 Juil - 20:57 | |
| [ c'est pas pour etre rabat joie mais c'est deux lignes minimum ^^ ]
Tom arriva dans la salle et vit une jeune femme qu'il ne conaissait pas... il lui sourit et la pièce lui fit effet tout de suite
Bonjour, ravissante demoiselle... | |
|
Zelda Habitué
| Sujet: Re: arrive dans cette piece ... elle ne connais pas tout encore Jeu 19 Juil - 18:09 | |
| eu bonjours superbe jeune homme sous le charme de la piece | |
|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: arrive dans cette piece ... elle ne connais pas tout encore Lun 23 Juil - 14:19 | |
| Il se rapprocha de la jeune femme
Comment t'appeles tu beauté divine ?
Raaaaaaah ! ce que je sors comme conneries moi ! | |
|
Zelda Habitué
| Sujet: Re: arrive dans cette piece ... elle ne connais pas tout encore Lun 23 Juil - 15:40 | |
| Houa ou t'es super canon ! .... très canon se penche et l'embrasse merde c'est pas moi sa beurkkkk ! | |
|
Tom Accro
| Sujet: Re: arrive dans cette piece ... elle ne connais pas tout encore Lun 23 Juil - 19:51 | |
| Tom savoura le moment présent... il prolongea
Tu es... très douée ma jolie !
Il sourit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive dans cette piece ... elle ne connais pas tout encore | |
| |
|