| Regarde la savane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Regarde la savane Jeu 19 Juil - 19:56 | |
| Tom s'assoit en haut d'un baobab et il regarde les animaux sauvages passer et il regarde également la belle savane... Il reste assis et joue de la guitare... sur l'air de Freunde Bleiben ... il joue et il ferme les yeux pour pouvoir se concentrer... Il écoute le vent, l'herbe séché qui frémit... il écoute les animaux et la nature... Tout en jouant...
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Regarde la savane Sam 21 Juil - 21:19 | |
| C'est beau la nature... tellement magnifique... j'aimerais toucher ses lions, ses tigres... mais si je le fais, je me fais bouffer ! Mais ils sont trop trop choupinous... Et ces petits lionceaux, là ! Ca me rappelle l'interview avec Bill ou on a eu deux petits lionceaux dans les bras qui jouaient ! C'était trop mignons... Comme ces deux là !
Tom continuait de jouer et il ferma les yeux, encore un fois... il jouait tranquillement... il s'amusait... que dire de plus ? il avait la joie de vivre... | |
|
| |
Bill Habitué
Nombre de messages : 40 Age : 34 Côté coeur : personne pour le moment ^^ Pièce détestée : Pièce de la jungle Pièce préférée : Pièce noire Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Regarde la savane Sam 21 Juil - 21:38 | |
| Bill arriva et grimpa à l'arbre ou son frère jouait de la musique... il lui sourit et l'acommpagna en chantant sur Freunde Bleiben !
Tu joues bien fréro ! Les lionceaux sont trop choux, tu trouves pas ? | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Regarde la savane Sam 21 Juil - 21:41 | |
| Salut ! Oui, ils sont mignons ! ET puis, que de bons souvenirs avec eux ! Sa va frangin ?
Tom sourit à Bill et savait que la réponse à sa dernière question serait positive... il le sentait ^^ | |
|
| |
Bill Habitué
Nombre de messages : 40 Age : 34 Côté coeur : personne pour le moment ^^ Pièce détestée : Pièce de la jungle Pièce préférée : Pièce noire Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Regarde la savane Dim 22 Juil - 16:46 | |
| Oui, que de bons souvenirs meme ! Et... pas le peine de répondre tu connais la réponse ! Alors... vu que tu sais que je vais bien pas la peine de te poser la question je sais que tu va bien ^^
Bill parlait bizarrement des fois et il fallait suivre ^^ | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Regarde la savane Lun 23 Juil - 13:20 | |
| Euh... Bill ? Arrete de parler... on pige rien !
Il rit | |
|
| |
Zelda Habitué
| Sujet: Re: Regarde la savane Lun 23 Juil - 15:47 | |
| Arrive avec une superbe robe kimono de combat saluut tous le mondeuuuh ! | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Regarde la savane Lun 23 Juil - 19:50 | |
| Tom regarda Zelda et lui sourit
Salut Zelda !
Bill, j'te présente Zelda ! | |
|
| |
Bill Habitué
| Sujet: Re: Regarde la savane Mar 24 Juil - 15:33 | |
| Salut Zelda !
Il sourit à la jeune femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde la savane | |
| |
|
| |
| Regarde la savane | |
|