Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Les pétasses =P Dim 22 Juil - 20:05
a oki quequil est chiant son copain lol
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Les pétasses =P Dim 22 Juil - 22:52
c'est claaair il prend mon duvet, enfin ma soeur lui prete dans mon dos mais c'est la meme chose et je me retrouve sans avec deux nuits de suites chez des cops et puis apres il me prend ma soeur qui emmene forcement son ordii
POWA
Mary Kuty Actif
Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Les pétasses =P Lun 23 Juil - 9:22
X) mais quesqui font chier lol
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Les pétasses =P Lun 23 Juil - 20:02
loool c'est claair
Mary Kuty Actif
Sujet: Re: Les pétasses =P Mar 24 Juil - 10:30
SAAM si jte voi jtexplooose lol dabord le duvet ensuite l'ordi putain X) vivement kté le tien ^^