Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Face à sa peur... Ven 20 Juil - 14:04 | |
| Tom voulant vaincre sa peur se présenta devant la porte... il entra en fermant les yeux...
Courage, courage, courage ! Ouvre les yeux, à présent !
Tom ouvrit les yeux et se retrouva face à son pire cauchemar, sa peur bleue... Il cria... s'était trop !
Stooooop ! | |
|
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: Face à sa peur... Dim 22 Juil - 18:11 | |
| Wendy elle n'avais plus peur de rien, c'était la douleur qu'elle ressentit en entrant dans cette pièce
Elle vit Tom qui hurlait, elle se concentra pour ne pas penser à tout ce qu'elle avait vécu qui lui venait tout au même temps dessus... Elle coura vers lui
HJ: désolée si j'mincruste tout le temps xD | |
|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Face à sa peur... Dim 22 Juil - 19:17 | |
| HJ: t'inquiète !
Tom croyait que Wendy était la personne dont il avait si peur... Il la repoussa en criant
Lachez moi ! Lachez moi je vous dit ! Sa ne vous suffit pas mon frère ? | |
|
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: Face à sa peur... Dim 22 Juil - 21:39 | |
| Hey Tom c'est moi wendy... J'tai rien fait
Elle se disait que finalement la chance ne lui souriait pas tellement... | |
|
Tom Accro
| Sujet: Re: Face à sa peur... Lun 23 Juil - 13:05 | |
| Quand Tom réalisa que c'était Wendy, il devint tout rouge comme une tite tomate xD il bafouilla, s'excusa... rougit comme un malade !
Dé... Dé... désol.. désol... désolé... désolé Wendy ! J'ai cru que c'était lui... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Face à sa peur... | |
| |
|