Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: L'amour Lun 23 Juil - 13:57 | |
| Je te cherche Et je sens que tu es quelque part par là... Pourtant je ne te vois pas Et je cherche Je cherche encore et toujours En espérant voir l'amour Mais l'amour se cache Et refuse que je le touche Ne serais-ce qu'un instant Alors je me rapproche de l'océan Et je m'enfonce Petit à petit Je ne remonte pas La vie s'arrete là L'amour le regrettera Il a pris la vie de quelqu'un. L'amour s'en veux toujours Ces personnes qui s'enfonce Mais qui ne reviennent jamais Pour faire culpabiliser l'amour... L'amour est cruel Et souvent fait mal Les blessures de l'amour ne se referment jamais Quelque soit les souhaits Voilà, un tit poème que j'ai improviser, c'est pas de la super qualité ! | |
|
Asika Kashi Habitué
| Sujet: Re: L'amour Mar 24 Juil - 10:37 | |
| Woau c'est magnifique Tom, C'est trow bo Camille ( merci Karo '^^ )
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 12:47, édité 1 fois | |
|
Mary Kuty Actif
Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: L'amour Mar 24 Juil - 10:39 | |
| Asika tom est une fille lol elle s'apelle Camile ^^ | |
|
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: L'amour Mar 24 Juil - 14:24 | |
| xD ouai c'est une fiiille mdr je parle pour rien mais pas grave ^^ | |
|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'amour Mer 25 Juil - 14:22 | |
| ben... en fait j'ai juste fais ça sur le moment, j'avais juste le titre et après j'ai improviser ^^ | |
|