Nombre de messages : 39 Age : 34 Côté coeur : Ha..Ha me demandait pas j'en ai plus du tout.... Pièce détestée : La blanche Pièce préférée : La noire Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Scryia Prenelle Jeu 26 Juil - 1:33
Votre perso:
Nom:Prenelle
Prénom:Scryia
Famille:Une soeur malade..Et des parents drogués.
Passion:Le dessin
Autres:Cache de terribles secrets..Mais lequels decouvriraient-vous en premiers...Certainement AUCUN !!!!!!
Vous:
Prénom:Emma
Pseudo:j'sais pas
Passion:La lecture
Autres:Une fille qui a non sulement une ame goth mais aussi le style...
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 16:05, édité 1 fois
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Scryia Prenelle Jeu 26 Juil - 1:36
Bienvenueeeeeeeeeeee!!! Yes y'a ma belle Emma sur le fo' n____n
Scryia Prenelle Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 34 Côté coeur : Ha..Ha me demandait pas j'en ai plus du tout.... Pièce détestée : La blanche Pièce préférée : La noire Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Scryia Prenelle Jeu 26 Juil - 1:39
Et oui..mERCI.Dis il est genial ton rpg ..J'adore l'idee des pieces..
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: Scryia Prenelle Jeu 26 Juil - 1:41
Merci =D
Contente que ça te plaises ^^
( J'ai l'air conne moi je chantonne dans ma tête que t'es arrivée sur le fo' XD )
Scryia Prenelle Habitué
Sujet: Re: Scryia Prenelle Jeu 26 Juil - 1:43
..Mais non t'es pas flle s'est moi qui le suis car avec le clavier azerty je m'y retrouve pas et puis j'ai galerer pour avoir un ordi..ALORS JE DEVIENS DINGUE...
sinon sa va!!
Iwa Admin
Sujet: Re: Scryia Prenelle Jeu 26 Juil - 1:46
Mdrr!
Et alors c'était bien ces vac's? n_n
Scryia Prenelle Habitué
Sujet: Re: Scryia Prenelle Jeu 26 Juil - 1:49
ouais j'y suis toujours la et sa va tout va bien sauf que je peux pas vous voir ....Alors je suis triste..
Iwa Admin
Sujet: Re: Scryia Prenelle Jeu 26 Juil - 1:50
Ouais c'est clair et tu nous manques trop! T_T
Scryia Prenelle Habitué
Sujet: Re: Scryia Prenelle Jeu 26 Juil - 1:52
merci un peu de reconfort..Mici grande soeur..Enfin bon sinon pour l'avatar desoler j'ai pas de programme sur l'ordi alors je mettrais juste l'image oki..?
Iwa Admin
Sujet: Re: Scryia Prenelle Jeu 26 Juil - 2:11
Pas de problème tu fais comme tu veux =)
Scryia Prenelle Habitué