Drek Habitué
| Sujet: eyes close Jeu 26 Juil - 8:42 | |
| les yeux clos. je suis allonger depuis maintenant un jours. mes penser,mon coeur et mon ame se repasse notre amour. les yeux fermer,pour mieux rever. je reve que se monde soit a nos pieds.
nous ,maitre de notre monde nous etions. nous,amoureux amants nous etions. nous,present malgrer tout nous etions. nous,un couple nous fesions.
le yeux clos,comme la lumiere eteinte. pourquoi...pourquoi a nous la vie nous firent cette fainte. les yeux clos,briser...je suis... je recherche mon sommeil... puisse t'il etre eternel,un sommeil infinie. avnt il y a pas si longtemp tu fu mon soleil... d'un jour noir tu donnais lumiere. la nuit seul ton sourire pemetrais tel un eclair.
le verbe aimer na pas asser vers pour te dire mes sentiments qui soit passer,futur et meme present. ta seule vue me donais foie en une bonne vie d'un jour ,si beau tu transforma en calomenie... a toi a jamais koralie... | |
|
Asika Kashi Habitué
| Sujet: Re: eyes close Jeu 26 Juil - 11:04 | |
| Ouah... c'est magnifique Drek... J'en suis toute émouventée | |
|
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: eyes close Jeu 26 Juil - 11:30 | |
| Trop beau quoi, rien à dire. Pour mwa nan plus aimer c'est pas asser fort... J'sais pas comment dire alors xD
Mais j'taime plus que tout j'aurais jamais dû faire ça,,, Je le regrette trop! Mais vu que tu m'as pas rejettée je suis denouveau aux anges *o* | |
|
Scryia Prenelle Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 34 Côté coeur : Ha..Ha me demandait pas j'en ai plus du tout.... Pièce détestée : La blanche Pièce préférée : La noire Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: eyes close Jeu 26 Juil - 15:23 | |
| ben alors ton t'es un poete..Chaque poemes que tu fais s'est genial..Bravo | |
|
Drek Habitué
| Sujet: Re: eyes close Ven 27 Juil - 6:10 | |
| | |
|
Mary Kuty Actif
Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: eyes close Ven 27 Juil - 10:39 | |
| | |
|
Scryia Prenelle Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 34 Côté coeur : Ha..Ha me demandait pas j'en ai plus du tout.... Pièce détestée : La blanche Pièce préférée : La noire Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: eyes close Ven 27 Juil - 15:53 | |
| Derien..S'est la verite...!!!! | |
|