Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: L'amitiée Sam 28 Juil - 14:13 | |
| Quand tout va mal Que ma famille Et ma vie sentimentale vont mal Il n'y a plus aucunes failles Pour pouvoir sortir d'ici... Mais quand je vois mes amies Qui m'attrape et qui me tire des abimes Noires et profondes Elles me sortent pendant que je me morfonde Elles me sourient Et me disent : Smile ! Vous, mes amies Vous me sortez du néant Vous me sortez en chantant : Vive la vie, vive les amies ! Et bien sur je vous remercie Car sans vous je ne suis rien... Et je pense que ma vie aurais déjà pris fin... Mais vous etes là a me tirer par le bras... Quand rien ne va plus Vous me tirez vers le haut Vous m'évitez le néant Sans vous, ma vie serait un abime profond Et je pense que j'aurais déjà mis fin à mes jours Espérant toujours l'amour... | |
|
Mary Kuty Actif
Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: L'amitiée Sam 28 Juil - 18:13 | |
| Vla qtu te met au poème tristounet BON ALLER CAMILLE un moi et mes citation ^^ ( j'en ai une pour chaque cituation MDR ) rêve ta vie en couleur c'est le secret de bonheur =)
une que je dit souvent ( depui chez toi XD ) La vie doit continuer ... Et en couleur si possible ! | |
|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'amitiée Dim 29 Juil - 14:44 | |
| nan, ce poème dit très bien ma situation actuelle... | |
|