| Première pièce... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Actif
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Je ne sais pas encore Pièce détestée : La pièce de l'illusion Pièce préférée : La pièce d'eau Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Première pièce... Jeu 12 Juil - 20:03 | |
| Sakura avait traverser un long couloirs, elle ne savait pas ou il menait mais elle était très curieuse... elle vit une porte: Une porte...? Je...j'ai pas peur... >.< Sakura avalat sa salive et posa une main tremblante sur la poignet de la porte, elle commencat a l'ouvrire tout doucement...un grincement se fit entendre. Sakura entrat et entendit la porte se refermait brusquement derrière elle: KYAH! Co...comment je vais sortir de la moi???!!! Sakura se retournat dans tous les sens quand elle se prit une vitre [xD elle es douée!] elle tombat par terre a cause du choc et se mit a dire: Waïe! é.è Itaïe...snif...snif...je suis perdue... Sakura mit ses mains sur son visage et la petite fille de 12 ans se mit a sangloter... | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Première pièce... Jeu 12 Juil - 20:08 | |
| Iwa arriva d'un pas sur dans la pièce, c'était sa préférée, elle adorait marcher parmis tout ces miroirs.
Elle commença mais à peine elle fit quelques pas qu'elle tomba sur une fille qui était couchée par terre, en train de pleurer.
Elle se pencha vers elle et comme elle vit qu'elle était plutôt jeune, elle caressa ses cheveux doucement en lui disant que tout allait bien.
Qu'est-ce qui se passe, tu t'es pris un miroir?
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Actif
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Je ne sais pas encore Pièce détestée : La pièce de l'illusion Pièce préférée : La pièce d'eau Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Première pièce... Jeu 12 Juil - 20:13 | |
| Sakura entendit des bruits de pas derrière elle, c'est alors qu'une main rassurante lui caressat doucement les cheveux, la petite fille levat la tête et regardat la personne qui lui demandait si elle s'était prise un miroir. La jeune fille hochat la tête en guise de oui et dit: Oui... je suis entrée dans cette pièce par curiositée et j'ai entendue la porte se refermait derrière moi alors j'ai paniquée et j'ai tournée dans tous les sens mais je n'ai aps vue l'un des miroir et je me suis cognée la tête dessue... La jeune fille essuyat ses larmes et dit: Je m'appelle Sakura Kinomoto, enchantée. Au fait, vous aussi vous vous êtes perdue mademoiselle...? Demandat la petite fille avec un visage curieux. | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Première pièce... Jeu 12 Juil - 20:17 | |
| Iwa souria.
Enchantée Sakura, moi c'est Iwa. Et non, je ne suis pas perdue, je fais cette pièce très souvent. Je t'explique.
Tu as attéris ici en ouvrant une des portes... Chaque pièce à sa particularité, celle-la, comme tu as pu le voir, est remplie de miroirs. Une fois entrée dans la pièce tu ne peux plus sortir par la même porte, il faut alors en trouver une autre, à l'autre bout de la pièce.
Moi aussi les première fois je me cognais, encore maintenant je ne connais pas le chemin par coeur mais à peu près.
Sourit denouveau.
Il ne faut surtout pas paniquer quand tu entres dans une de ces pièces. Et, se n'est pas pour te faire peur mais, celle-ci c'est la moins pire de toutes...
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: Première pièce... Jeu 12 Juil - 20:27 | |
| Enchantée Kasumi-Oneechan! Sakura écoutait avec grande attention l'explication de Kasumi, elle pensait en même temps: * Impossible de sortir par la même porte? 0.0 En même temps je la voie plus la porte par laquel je suis entrée @.@ Pas la pire?! @.@ Comment tu veux que je ne panique pas Oneechan? é.è * Sakura regardat le sourire de Kasumi et sourit a son tours, elle dit: Euh... ce n'es pas la pire... parce que il y a pire?! é.è Demandat Sakura troublée de tout ce qu'elle venait d'apprendre... | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Première pièce... Jeu 12 Juil - 20:30 | |
| Tu veux vraiment le savoir? Bon...
Iwa baissa un instant les yeux puis les reposa sur ceux de Sakura.
Il y en a une remplie d'eau, si tu ne trouves pas la porte, qui est sous l'eau, tu risques de te noyer parce que tu n'auras plus de force. Il y en a une où ce n'est que de la jungle... Et jungle égal à serpent, migale et autres petits insectes... Il y a aussi la pièce des amoureux, celle qui décide si tu vas aller avec celui qui se trouve à l'intérieur ou pas, mais celle-ci est plutôt cool.
Sourit
Et il y en a encore quelques autres...
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: Première pièce... Jeu 12 Juil - 20:40 | |
| Euh... pour la pièce remplie d'eau... on peut respirée? Ou il n'y a pas de surface? Et pour la jungle... on peut mourire? 0.0 Sakura regardat avec de grands yeux quand Kasumi lui parlat de la pièce qui rendait amoureux, elle dit: Euh..et si c'est deux filles ou deux garcons qui se retourve dans cette pièce? O.ô Sakura regardat et dit: Toi tu es déjà allée dans la pièce qui rend amoureuse Oneechan? :3 Demandat Sakura avec des petits yeux pétillant de curiositée... | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Première pièce... Jeu 12 Juil - 23:57 | |
| Alors, pour répondre à tes premières questions, il y a de l'eau, mais c'est comme une piscine, on peut revenir à la surface. Mais si tu nages trop, tu n'as plus de force... Et à la jungle, on peut mourir à tout moment, il faut faire attention où tu mets les pieds et c'est mieux de rencontrer quelqu'un car si vous êtes deux c'est toujours mieux...
Si deux filles ou deux garçons se retrouvent dans la même pièce... Imagine le décor... Mais ceux qui rentrent dans la pièce ne s'aime que dans celle-ci. Une fois dehors, ils peuvent soit continuer à s'aimer, soit ne plus s'aimer du tout, ou seulement par simple amitié. Quand deux filles ou deux mecs sont dans la même pièce souvent ils resortent juste amis. Mais dans certains cas c'est l'amour fou... Et moi je ne suis encore jamais entrée dans cette pièce, je ne préfèrerais pas tomber avec quelqu'un dont je n'ai pas envie de connaître...
Elle lui sourit.
Peut-être que toi, si tu y entres, tu trouveras ton prince charmant =) | |
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 0:53 | |
| Sakura poussat un soupir de soulagement quand elle entendit Kasumi dire que la pièce d'eau était comme une piscine mais en plus grande, elle pensait que si elle tombait sur cette pièce elle n'aurait aucun soucis pour en sortir si elle peut se reposer. Par contre, son sang se glacat quand elle entendit Kasumi dire que l'ont pouvait mourire a tous moment: Des personnes...sont déjà morte...dans la jungle? Dit Sakura en riant nerveusement. Elle posat sa main sur sa joue et rougissat quand son Oneechan lui dit qu'elle rencontreras peut-être le prince charmant dans la pièce qui rendait amoureuse: Ca serait vraiment cool si je recontrais mon prince charmant dans la pièce qui rend amoureuse, mais si je tombe dans la pièce avec une autre fille... Je serais génée a vis! En plus je ne pourrais plus jamais regarder la personne en face de ma vie! :s | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 0:56 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un est déjà mort dans la jungle, peu de personnes y sont entrées et peu de personne y sont sorties...
Et, si tu vas dans la pièce avec une fille, si vous n'êtes pas fait pour être ensemble et que la pièce ne veux pas que vous soyez ensemble, tu oublies tout une fois sortie, alors tu n'auras jamais la honte de ta vie. A par si bien sur la pièce fait que vous tombiez amoureuse toutes les deux... Alors la une fois sorties vous vous aimerez. Mais à mon avis je ne pense pas, faut pas t'inquiêter.
Lui sourit encore. | |
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 1:07 | |
| Ha... sa me rassure! Tomber amoureuse d'une fille... est ce que c'est mal? Demandat Sakura en rougissant: Dans mon ancienne maison, j'ai vue un reportage une fois ou il parlait d'amour entre deux filles. Toute les personnes était dégoutée mais je trouve qu'ils sont méchant de juger les gens comme sa... C'est vrais après tout on aime qui ont veut! >.< * Oups! Je vais refaire ma politicienne! :s * Sakura dit alors pour changer de sujet: Nee Oneechan... il y a une pièce qui tu n'aime pas en particulier...? Parce que tu as dit tout a l'heure qu'il y avait d'autres pièces et peut-être que tu n'aime pas l'une des autres pièces...? Sakura était intriguée par cette endroit: * De toute facon, ici ca ne peut pas être pire que d'être a la maison avec père... è.é * Sakura froncat les sourcilsen repensant aux souvenirs douloureux qui hantais ses nuits puis elle demandat: Comment as tu attéri ici Oneechan...? | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 12:59 | |
| Oulala, tu m'en poses des questions.
Elle sourit denouvau, elle adorait cette petite, elle était tellement curisue, ça lui plaisait beaucoup.
Je vais y répondre les unes après les autres. Pour commencer, tomber amoureuse d'une fille c'est loin d'être mal. Comme tu le dis, on aime qui on veut. Si on aime une fille, c'est notre choix. Si c'est une fille qui peut t'apporter du bonheur, et bien tant mieux! Tout le monde à tout droits dans ce genre de situation.
Et oui, effectivement, il y a une pièce que je déteste par-dessus tout... La pièce illusion... Je ne t'explique pas ce qu'il y a à l'intérieur à moins que tu ne le veuilles vraiment. Mais un conseil. Si tu veux entrer à l'intérieur, soit courageuse et très forte d'esprit.
Comment j'ai attéris ici...
Se plonge dans ses pensées.
Très bonne question, malheureusement à celle-ci je ne pourrais te répondre... | |
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 13:29 | |
| Gomen ne ^^' Dit alors la jeune fille quand Kasumi lui dit qu'elle posait beaucoup de question: Comme tu as pus le voir, je suis hyper curieuse! ^^ Sakura s'interrogait sur la pièce illusion, elle voulait savoir ce qu'il y avait a l'interieur mais elle se mit a réfléchir sur le nom: Illusion...effet d'optic...non? Une pièce faite d'effet d'optic...peut-être...illusion...sa m'intrigue un peu cette pièce... Sakura regardat Kasumi en souriant et dit en tapottant gentiment sur sa tête: Ne t'inquiète pas tu t'en souviendras a un moment, j'en suis sur! ^^ Puis la jeune fille réfléchisa alors a comment elle aussi aurait elle pus attérire ici: * Quand j'y pense... moi non plus je ne sais plus comment j'ai attéris ici... c'est bizarre ce trous de mémoire... * | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 13:37 | |
| Aucun problème pour les questions, j'aime beaucoup que tu m'en poses, d'ailleurs tu es la première à m'en poser alors c'est loin de me déranger! J'aime bien les filles curieuses, elles se préoccupent de se qui les entourent.
Sourit.
Bon, je vois, tu veux des détails sur la pièce Illusion. ça ne m'étonne pas.
Garde son sourire.
Tu as tout à fait raison, la pièce Illusion porte bien son nom, effet d'optique, illusion... Tout le tralala. Parce qu'à l'intérieur, il y a ce que tu redoutes le plus. Si tu as, par exemple, la phobie des arraignées, quand tu entreras dans la pièce, elle sera remplie d'arraignées géantes. C'est vraiment l'horreur. Mais pour t'en sortir, il faut être forte d'esprit. Il faut te dire que ce n'est pas réel, de toute tes forces, il faut essayer de vaincre ta peur, mais c'est très difficile. Et si tu n'y arrives pas, l'image de l'arraignée resteras, tant que tu ne seras pas sortie de la pièce. Il faut avoir beaucoup de courage pour y entrer. Mais ceux qui ignorent ce que je viens de te dire ne savent rien de la pièce Illusion. Donc ils entrent... Et là ils se rendent compte qu'ils ne devaient peut-être pas y entrer...
Non, je ne pense pas que je m'en souviendrais, la plupart des personnes qui attérissent ici ne s'en rappelle pas... Toi tu t'en rappelles? | |
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 13:48 | |
| Oui je me préocupe de ce qui m'entourent! ^^ Dit la jeune fille en souriant: Ha... en effet la pièce illusion doit être la pire de toutes... et si par exemple la chose que je redoute le plus au monde es père... est ce que... il serat dans la pièce illusion? Demandat la jeune fille inquiète, elle froncat légérement les sourcils et dit: Non, malheureusement je ne m'en rappelle pas... Mais c'est mieux que d'être avec père! Oui beaucoup, beaucoup mieux! ^^ Dit la jeune fille en souriant: Toi dans cette pièce... si tu y es déjà allée bien sur... c'est quoi que la pièce ta montrée quand tu y es entrée? | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 13:57 | |
| Ton père... C'est lui que tu redoutes le plus? Alors oui, ça sera lui dans la pièce... Ta plus grande peur...
S'inquiête pour elle.
Si tu te sens capable vas-y, mais si tu penses ne jamais surmonter ton père, n'y va surtout pas.
Moi je suis, oui, une fois entrée dans la pièce. Et... J'ai aperçu le roi de mon village. Il me détestait plus que tous... | |
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 14:07 | |
| J'esserais de ne pas y entrée si je vais voir père... Oui c'est mon père que je redoute le plus! ^^' Sakura regardat un instant Kasumi et dit en hésitant:
il...ta fait...déjà fait du mal...le roi? Sakura eu un flash de son père, sa mère et d'elle bébé:
* Ho... des souvenirs heureux de père et maman... 0.0 Je savais pas qu'on en avait vécue...C'est vrai que... c'est la mort de maman qui a mit père dans cet état... * Elle pensait a sa mère qui l'avait abandonner avec un père indigne mais elle ne lui en vouler pas. De toute facon comment la pourrais t'elle?
Pourquoi te détestait t'il? | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 14:11 | |
| Oui il m'a déjà fait du mal, vu que j'étais celle qu'il détestait. Il voulait que le silence règne alors que moi je m'amusais donc je criais, je faisais des fêtes etc. Donc il me condamnait... Les coups de fouet.
Iwa plissa les yeux en repensant à ça.
Attend regarde...
Elle souleva son pull pour qu'on voit les marques des coups, très visibles, des pas encore bien refermés et d'autres étaient déjà de grandes cicatrices.
Tu vois le genre de monstre que ce roi était... Mais je ne pouvais rien dire. Il me l'interdisait. Sinon c'était encore plus de coups...
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 14:31 | |
| Ho! Le gros c**! Pourquoi le silence devait il régnait? Quel roi de m****! >.< Je le déteste! Sakura regardait tristement Kasumi, elle avait mal pour elle: Coups de fouets...pffft... il es aussi affreu que père! è.é La jeune fille repensait a tous ses moments de solitudes dans "cette pièce": * Je ne veux plus y retourner dans cette pièce...PLUS JAMAIS! HORS DE QUESTION! >.< * La jeune fillette savait que si elle osée y retourner, elle n'en sortirais peut-être plus... | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 14:36 | |
| Oui, c'est un gros c**... Il voulait que le silence règne car il y avait, selon lui, trop de bruit dans le village. Nous étions un village qui faisait des fêtes, et beaucoup d'autres choses pour qu'il soit animé. Mais le roi était contre tout ça, il aimait le silence, il voulait le silence... Mais moi je continuais, et il n'accpetait pas... Tu vois le résultat.
Et ton père? Il doit être horrible aussi, tu as l'air d'avoir souffert, pour qu'en plus ça soit celui que tu redoutes le plus. Tu peux me le dire à par si tu préfères garder ça pour toi bien sur. Moi, avant toi, il n'y avait personne qui savait ce qui m'étais arrivé... | |
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 14:51 | |
| La jeune fille souriat et dit: Non, je vais te le dire! ^^ En fait ma mère es décédée quand j'ai eu 5 ans je vivais heureuse avant avec Père et maman, mais le décée de maman a anéantis Père et il a commencée a boire... Un jour alors que je rentrais de l'école primaire Père avait comme a son habitude encore bue, mais cette fois l'alcool a fait qu'il a prit la bouteille et qu'il me la jetais dessus... La jeune fille lui montras alors son dos: On a du m'emmenée a l'hopital afin de m'operer d'urgence, je me souviens que j'a iperdue beaucoup de sang... Père ne ma même pas rendue visite. A mon retablissement je suis rentrée a la maison et Père buvait encore, comme si de rien était comme si... il ne m'avais rien fait. Et puis il a prit l'habitude de me taper... Mais je ne voulais pas lui obeir il avait peut-être mal du décée de maman mais il n'étais pas le seul a souffrir. Il a fait construire une pièce noirs entièrement noirs ou il me demandait de me rendre tout les jours et ou il me taper avec une cravache... Un jour je me suis enfuie et il ma retrouver, cette fugue a fait que j'ai était battue deux heures a coups de ceinture et que je n'ai rien mangée pendant 2 jours. Et puis un matin je me suis rêveillée ici... j'espere ne plus retourner chez père, je ne supporterais pas d'être encore une fois battue. | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 15:00 | |
| Iwa écarquilla les yeux, ce qu'il avait fait était vraiment affreux, dans un sens ça lui rappellait le roi de son village, elle savait très bien ce que ressentait Sakura.
Je suis désolée... Je comprend ta douleur et ce que tu ressens... Cet homme est un monstre, tu as bien raison de le redouter, heureusement que maintenant tu es ici, tu es en sécurité et avec moi.
Sourit de peine et de réconfort.
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 15:11 | |
| Oui, je suis en sécuritée ici! ^^ Dit la jeune fille en souriant, elle regardat Kasumi et dit: Bon! C'est pas tous sa mais moi j'ai faim ^^ Si on essayée de sortir d'ici? En effet les deux jeunes filles avait l'air d'avoir oublier ou elles se trouvaient... Sakura se levat et se mit devant a miroir en rigolant: Miroir, miroir au mon beau miroir qui es la plus belle? La jeune fille se mit alors a faire une voix grave: C'est toi Sakura! HIHIHIHIHIHIHI! Oui! C'est moi! Puis elle se tournat vers Kasumi en rigolant | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 15:16 | |
| Iwa se mit à rire avec elle.
Je connais le chemin plus ou moins par coeur, mais tu sais ce qu'on va faire? Je vais te suivre, c'est toi qui va me guider, sinon c'est pas drôle si on finit cette pièce en un rien de temps!
Petites étoiles dans les yeux.
Mais fait attention à ne pas te reprendre un miroir cette fois ^^'
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: Première pièce... Ven 13 Juil - 15:22 | |
| Yay! Je vais essayée! ^^ La jeune fille se retournat et commencat a marcher accompagner de Kasumi, elle se perdait dans tout ces miroirs: Ha... @0@ Il y a beaucoup trop de miroirs @0@ j'ai le tournis! La jeune fille regardat Kasumi et dit: Mais je vais trouver! T'inquiète pas Oneechan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première pièce... | |
| |
|
| |
| Première pièce... | |
|