| Tokio Hotel | |
|
+8Mary Kuty Leila Noelle Kinomoto Drek Kanaka Hayamo Sakura Iwa Tom 12 participants |
|
Tokio Hotel... vous aimez : | A la folie | | 17% | [ 2 ] | Passionément | | 0% | [ 0 ] | Beaucoup | | 25% | [ 3 ] | Normalement | | 17% | [ 2 ] | Un peu | | 25% | [ 3 ] | Pas du tout | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 16 Juil - 17:55 | |
| c'est pour moi la 1ere phrase?
merci XD | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 16 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 16 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 16 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 17 Juil - 12:33 | |
| ^^ Alalalalallalalalalal <== dsl j'avais envie de dire sa! | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 22 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Bill Habitué
Nombre de messages : 40 Age : 34 Côté coeur : personne pour le moment ^^ Pièce détestée : Pièce de la jungle Pièce préférée : Pièce noire Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 22 Juil - 16:51 | |
| Moi j'ai mis à la folie parce que j'adore ce groupe putain il es géniallll ! Xd | |
|
| |
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 22 Juil - 18:20 | |
| Moi j'aime bien, mais sa dépend vraiment des chansons, genre j'aime pas schrei paske les paroles c'est un peu con xD mais j'adore spring nicht et pleins d'autres donc j'ai mis beaucoup | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 23 Juil - 13:12 | |
| okay ! t'aime bien Freunde Bleiben ? | |
|
| |
Shadow Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 117 Pièce détestée : Pièce des amoureux Pièce préférée : Piéce noir Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 23 Juil - 18:39 | |
| Moi j'aime beaucoup bien que je ne connais pas toutes les chansons | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 23 Juil - 20:06 | |
| beuu moi sa m'souuule ce groupe ils se la petent trow ya quelques ziks de bien mais voila... xD | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 27 Juil - 0:43 | |
| kayako, attends, on discute en tant de personnes qui AIMENT th ! xD | |
|
| |
Mary Kuty Actif
Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 27 Juil - 10:41 | |
| - Kanaka Hayamo a écrit:
- beuu moi sa m'souuule ce groupe ils se la petent trow ya quelques ziks de bien mais voila... xD
je suis 100 % daccord avec la pétasse ^^ pare copntre j'aime pas les musique U_u alala les gout musicaux de jeunes jte jure <-- mami powa XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Scryia Prenelle Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 34 Côté coeur : Ha..Ha me demandait pas j'en ai plus du tout.... Pièce détestée : La blanche Pièce préférée : La noire Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 27 Juil - 15:56 | |
| pfff..moi j'ai mis un peu parceque y'a des trucs que j'aime mais sinon..Je peux pas me voir le chanteur[Desoler pour les fan..]y'me fait penser a une fille..!!! | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 28 Juil - 14:05 | |
| pareil, mwa au départ j'pensais qu'cétait une meuf mais mwa c'est plus Tom qui m'intéresse ! xD | |
|
| |
Scryia Prenelle Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 34 Côté coeur : Ha..Ha me demandait pas j'en ai plus du tout.... Pièce détestée : La blanche Pièce préférée : La noire Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 28 Juil - 14:26 | |
| Ouais je crois que j'avais remarquer...lol | |
|
| |
Bill Habitué
Nombre de messages : 40 Age : 34 Côté coeur : personne pour le moment ^^ Pièce détestée : Pièce de la jungle Pièce préférée : Pièce noire Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 28 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|