| logistique de premier ordre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drek Habitué
| Sujet: logistique de premier ordre. Ven 13 Juil - 22:15 | |
| ouvre la porte de cette piece toute blanche dont la paleur et la couelur blanche au reflet lumineux donnerais mal a la tete a presque tous. -bordel la porte se referme derriere moi! la porte venais effectivement dans un silence absolut de se fermer derrier notre jeune homme nommer drek.,maintenant prisonnier de cette enfer blanc. -bon a tout problem ya une solution. bon regardons autour pour voir ce que je peut y faire.... regarde autour cherchant un clef pour se mystere...de la peinture et des pinceau et le blanc total avec une lumiere au plafond. -pas trop utile le matos ici...jvais reflechir un moment a mes possibiliters... s'assoit au centre de la piece en fermant les yeux ,pensant a comment sortir de ca... | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: logistique de premier ordre. Ven 13 Juil - 22:19 | |
| Iwa entra dans la pièce, elle était plutôt étonnée de voir un homme, là, en plein milieu de la pièce, assis et en train de rien faire. Elle s'avança un peu, c'était rare une garçon, c'était le deuxième ici, après Tom.
Euh...
Iwa préférait se taire, elle songeait que peut-être il n'avait pas envie de parler ou, puisqu'il avait l'air asser concentré, ne pas être dérangé. Elle s'éloigna donc un peu, resta à l'écart. Elle attendait. | |
|
| |
Drek Habitué
| Sujet: Re: logistique de premier ordre. Ven 13 Juil - 22:26 | |
| remarqua la fille dans son coins a attendre pour lui surment. -bonjour! dit il sans ouvrir les yeux il se dressa sur son sceant car par la voix de la fille ses idée s'avais placer comme il se devais d'etre... sa logique de millitaire. -ca va jeune dame... il alla au pots de peinture et pris un contenant et un pinceau. -vous ete vous aussi prissoniere de cette piece non? une belle femme en detresse c'est bien ma veine... -moi je crois avoir trouver une solution et vous aver vous penser a quelque chose pour s'echaper de cette enfer blanc...(il eut un petit rire nerveux) [/i] | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: logistique de premier ordre. Ven 13 Juil - 22:32 | |
| Kasumi le regarda puis lui sourit.
Moi? Je sais déjà la solution. ça fait déjà beaucoup de fois que je fais cette pièce, mais j'avais mis du temps à comprendre ce qui fallait écrire sur les murs. En fait j'ai passé une journée dessus,à écrire n'importe quoi, sans jamais trouver. Et après cette idée m'est venue, je l'ai écrite et la porte est apparue. J'étais contente ce jour-là.
Sourit denouveau.
Mais vous n'avez pas un peu mal à la tête? Je veux dire... Tout ce blanc. Moi la première fois j'ai faillis m'évanouir... Mais vous avez l'air plutôt résistant, je me trompe? | |
|
| |
Drek Habitué
| Sujet: Re: logistique de premier ordre. Ven 13 Juil - 22:39 | |
| -non pas du tout, le desert d'ou je vient le soleil frappe quelque peut plus que cette blancheur spectral. prend le pinceau et fait le tour de la piece en fesant un cercle egal en toute mesure -avec sa je verrais les scarication d'un porte... saute et donne un coup de pied sur le globe lumineux de la piece. -les tenebre...ou la lumiere est un phare a suivre...desoler mais votre idée ne me paraissait pas des plus rapide a executer mais la mienne si. on vit dans l'un des mur un rectabgle luminique se dresser devant nos heros -voila notre sortit...ah...trop facile a trouver quand on y pense. | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: logistique de premier ordre. Ven 13 Juil - 22:46 | |
| Iwa était asser impressionnée par ce que Drek venait de faire. Jamais elle n'aurait penser faire ça, c'était une toute nouvelle pour elle.
Bien jouer... Je n'aurais jamais pensé proceder comme ça! Moi qui m'avait creusé la tête pour trouver le code de cette pièce... Incroyable. Vraiment, ça m'impréssionne.
C'était la première fois que quelqu'un arrivait à trouver une solution si facilement, alors Iwa était plutôt étonnée.
Il a de la logique, pas comme moi ^^' | |
|
| |
Drek Habitué
| Sujet: Re: logistique de premier ordre. Ven 13 Juil - 22:50 | |
| -vous vener mylady? drek se diriga vers la porte demarquer par un faisseau lumineux d'un autre piece. -mais j'y pense avant que nous avancions dans une autre piece surment pieger comme celle ci...quel nom doivent vous donner? le mien est drakath mais je prefere drek... elle est plustot belle cette fille...je vais attendre avnt de tenter ma chance. | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: logistique de premier ordre. Ven 13 Juil - 22:54 | |
| Enchantée, Drek, moi c'est Kasumi. Kasumi Ityna. Mais bon vous pouvez simplement m'appeller Kasu, comme tout le monde.
Elle lui sourit.
Aller maintenant que vous savez mon nom et moi le votre on peut aller autre part. Vous voulez aller dans une autre pièce? Je les ai déjà toutes faites, mais de toute façon je ne pense pas que vous aurez besoin de mon aide, vu la facilité avec laquelle vous êtes sortit de celle-ci. | |
|
| |
Drek Habitué
| Sujet: Re: logistique de premier ordre. Ven 13 Juil - 22:59 | |
| drek se diriga vers la porte qu'il avais pris deux a trois minute a trouver...trop facile pour un fils de militaire de se sortir d,un piege aussi grotesque -venr nous allons voir se que le prochain piege nous reserve...surment un pewut plus de chalennge pour moi.... enfin je l'espere tout de moins. si c'est aussi facile que de fermer une lumiere comme ici, je risque plus de mourir d'ennuie que de mourrir tout court. ouvre la porte et la passe avec iwa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logistique de premier ordre. | |
| |
|
| |
| logistique de premier ordre. | |
|