| OUINN! Gomen ne!!!!! é.è | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Actif
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Je ne sais pas encore Pièce détestée : La pièce de l'illusion Pièce préférée : La pièce d'eau Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Sam 14 Juil - 23:15 | |
| Je part en vacances Lundi =.= mais je reviens Vendredi! =D Alors ze vous dit aurevoir parce que je suis pas sur de me co demain! ^^' Alors, kiss les gens! ^^ | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Sam 14 Juil - 23:17 | |
| ooh!! moi je pars en aout ^^ mais au fait t'es qui en vrai? | |
|
| |
Sakura Actif
Nombre de messages : 102 Age : 30 Côté coeur : Je ne sais pas encore Pièce détestée : La pièce de l'illusion Pièce préférée : La pièce d'eau Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Sam 14 Juil - 23:21 | |
| MDR euh je crois pas qu'on se connaisent xD Mais bon la politesse ^^ Je m'appelle Salomé et j'ai douze ans! :3 ^^ | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Sam 14 Juil - 23:23 | |
| nan mais t'inkiete je me doute bien qu'on se connait pas mais en fait je voulais savoir ton prenom quoi! ^^ | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Sam 14 Juil - 23:46 | |
| Tu vas trop me manquer T-T
Mais bonne vac' =) | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Sam 14 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Sam 14 Juil - 23:54 | |
| Non, on se connait que par internet ^^
Mais elle me manquera quand même j'm'amuse bien avec elle sur les fo =) | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 0:00 | |
| ah okay je me sentais seule tout a coup c'est pour sa ^^' | |
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 0:11 | |
| Ho Iwa c'est gentille! =D MOi aussi tu va me manquer! Et toi aussi Nanaka! Snif... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 0:14 | |
| voui c'est vrai que moi ausi j'me suis atachée a vous mais bon on se reverra quoi, a part si on meurt bien sur! ^^' rassurant hein? xD | |
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
Noelle Kinomoto Habitué
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 0:40 | |
| *Acrocher au pied de Sakura* PARS PAS !!!! J'AI BESOIN DE TOI !!!!! | |
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 1:41 | |
| Je part que 5 jours tu va reussir a vivre sans moi pendant 5 jours non? xD | |
|
| |
Sakura Actif
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 1:43 | |
| Je part que 5 jours tu va reussir a vivre sans moi pendant 5 jours non? xD | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 12:42 | |
| mais ouii t'inkiete pas Noelle! tu va te faire pleins d'amis ici, tu verras! <~~~ oulaa comment je parle moi, on dirait ma mere X_x' | |
|
| |
Noelle Kinomoto Habitué
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 18:25 | |
| Les mamans nous attaques sur nos forums!!!! Chapiw !!! Pars pas !!! J'chaime trop !!!! Avouer que moi,je doit partir une semaine...Mais quand même !!!! *Sniiiiiiiiiif* | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 18:28 | |
| me to, je pars en Aout a la mer! =) c'est dans longtemps =( | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 20:12 | |
| euh... moi du 3 au 21 Aoute je pars en colo ! | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 22:04 | |
| coool tu vas ou? faire quoi? <~~ le vieux questionnaire xD | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Dim 15 Juil - 23:39 | |
| J'pars à 1h30 d'ici à l'ile d'Olonne faire une colo équestre ^^ | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Lun 16 Juil - 11:59 | |
| | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Lun 16 Juil - 16:10 | |
| ^^ tkt j'penserais à vous toutes et j'vous enverrais de cartes postales ! xD | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Lun 16 Juil - 17:59 | |
| merci xD mais moi j'men fou j'pars a la mer avec ma beesteu!! | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Lun 16 Juil - 18:00 | |
| et j'vous enverez meme pas de cartes >.<
^^ | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è Lun 16 Juil - 18:26 | |
| oh... la bol...
OUINNNNNN t'es méchante ! t'enverra pas de cartes postale.... BOUUUUUUUH xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUINN! Gomen ne!!!!! é.è | |
| |
|
| |
| OUINN! Gomen ne!!!!! é.è | |
|