| est attirée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: est attirée... Dim 15 Juil - 12:35 | |
| elle marchait lentement et l'air de rien, devant cette tres jolie porte, moyennement grande et contenant de tres beaux petits coeurs multis-colors...
quand soudain elle se sentit émentée, comme aspirée en sa direction. elle se retrouva d'un coup face a la poignée et ne put faire qu'une seule chose : penetrer dans la piece.
elle ouvra la porte, fut ejectée a l'interieur puis entendit un grand "VLAM". la porte venait de se refermer derriere elle. elle s'avanca, éblouie par la peinture rose bonbon qui recouvrait les murs | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 14:10 | |
| Tom voulait rentrer dans sa pièce préférée, la pièce des amoureux ^^ alors il poussa la porte et vit une jeune femme
Hello ! Sa va ? Comment t'appelles tu ? | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 14:41 | |
| lui saute dessus comme une une veritable folle et le regarde en clignant des cils
Kanaka!!!
la piece lui faisait vraiment effet mais elle ne s'en rendait pas compte | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 15:04 | |
| Euh... enchanté !
Il la regarda bizarrement... cette pièce faisait effet sur certaines personnes et plus intensement que d'autres... Il était géné par le comportement de Kanaka | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 15:14 | |
| qu'est-ce qui se passe mon chou? t'es gené?? roo mais faut pas tu sais! tu peux faire tout ce que tu veux avec moi!!!
se penche sur lui en lui souriant
il fait chaud ici tu trouve pas?
elle ne se controlait plus, la piece avait pris le dessus et elle n'y pouvait rien | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 15:16 | |
| Euh... si tu le dis... c'est vrai que maintenant que tu le dis, il fait chaud... surtout quand tu es là...
La pièce començait sérieusement à lui faire effet... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 15:20 | |
| sourit
aah tu vois j'ai raison!!
elle se detacha les cheuveux et les fit voler comme dans les pubs.
ooh non maintenant j'ai froid! rchauffe moi s'il te plait!!!
se colle a lui | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 15:21 | |
| Bien sur... tout de suite, pour toi, ma puce !
Il la pris dans ses bras et respira délicatement son odeur... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 15:29 | |
| elle lui prit timidement les mains et se laissa faire en fermant les yeux inconciament
dis... on est ou la? | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 15:30 | |
| dans la pièce des amoureux... pourquoi cette question, ma puce ?
Il lui fit un baiser tendre dans le cou | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 15:39 | |
| comme sa!! pourquoi tu t'attarde ici?
elle lui releva la tete et l'embrassa fougeusement. MAIS elle n'est toujours pas consciente de ses actes!! | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 15:44 | |
| Je m'attarde ici parce que tu e...
Tom se fais embrasser et prolonge tout en lui tenant la taille | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 16:02 | |
| elle l'appuya contre le mur, s'aggripa a lui et prolongea. sauf qu'elle l'appuya en fait sur la porte! leur poid ouvra la porte et il tomberent hors de la piece. ils se retrouverent l'un sur l'autre, dans le couloir, entrain de s'embrasser... xD | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 19:17 | |
| Une fois dehors, Tom se demanda pourquoi elle l'embrassait... il la repoussa et lui dit :
Que fais tu là ? Surtout... pourquoi tu m'embrasse ? | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 19:19 | |
| oups... escuse-moi, j'en sais rien
elle se releva, trop genée de ce qui venait de se passer puis recula
desolé... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: est attirée... Dim 15 Juil - 19:21 | |
| Ce n'est rien... mais tu es très étrange ces temps cis...
Il commença a se lever et à partir | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: est attirée... Lun 16 Juil - 14:47 | |
| attend ne pars pas... c'est la piece... je ne voulais pas... je ne voulais pas te faire... tout ce que je t'ai fait...
elle baissa les yeux. elle etait tres genée... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: est attirée... Lun 16 Juil - 15:37 | |
| il se retourna
je comprends... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: est attirée... Lun 16 Juil - 21:34 | |
| mais pourquoi pars-tu dans ce cas?
elle le regarda | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: est attirée... Lun 16 Juil - 21:42 | |
| je ne pars pas je veux pas que ça fasse trop de dégats !
il sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est attirée... | |
| |
|
| |
| est attirée... | |
|