Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Se retrouve coincé Dim 15 Juil - 13:40
Leila est coincé comme d'autre avant elle dans cette piece blenche....Si blanche... Elle ne se sent plus tres bien, elle ne sait plus ou elle est.... Elle ne comprend plus se qui se passe et tout d'un coup elle s'évanoui...
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Se retrouve coincé Dim 15 Juil - 13:47
est elle aussi coincée ici depuis quelques heures, mais s'est bien habituée a cette ambiance electrique et éblouissante
elle etait en train de tater les murs afin de trouver la porte et mit le pied sur quelque chose...
oups!! qu'est-ce que c'est?
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Se retrouve coincé Dim 15 Juil - 13:50
Entrouve les yeux et dit d'une voix tres faible Ou suis je? Puis se réevanoui
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Se retrouve coincé Dim 15 Juil - 14:00
elle entendit la petite voix qui venait de sous son pieds puis le retira
oh! excuse moi je te marchais dessus!!
se baisse et releve Leila en ouvrant legerement les yeux
viens, on va trouver la sortie!
Leila Actif
Sujet: Re: Se retrouve coincé Dim 15 Juil - 14:02
Evanoui dans ses bras elle ne répond pas... Qu'est qui m'arrive, Pourquoi je ne peux pas bouger??? Ses pensée s'arrete la, elle n'a meme plus la force de réfléchir
Kanaka Hayamo Accro
Sujet: Re: Se retrouve coincé Dim 15 Juil - 18:37
essaie de la porter mais n'y arrive pas. la prend alors sur son dos et touche les murs en esperant trouver la porte
j'la trouve pas, on est coincées...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se retrouve coincé
Se retrouve coincé
Page 1 sur 1