| Nage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nage Dim 15 Juil - 20:26 | |
| elle plongea et le suivi jusqu'a dehors
d'accord! je te laisserais le temps Tom! promis, je te laisserais le temps... | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nage Dim 15 Juil - 20:30 | |
| Lache moi Kanaka...
Il respira un grand coup, de l'air... et continua son coup de gueule
Vous devenez lourdes... LOURDES ! Et si vous me connaissiez ne serais-ce qu'un peu, vous sauriez à quel point je déteste les femmes qui se jette sur moi... Mais tout ce que vous connaissez sur moi, vous le sortez de magazines pour ados... Vous n'avez meme pas pris la peine de me connaitre ne serait-ce qu'un peu...
Il commence à partir | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nage Dim 15 Juil - 21:40 | |
| elle tendit la main vers lui tandis que ses yeux s'emplirent de larmes. elle venait de se prendre a la geule tout le contraire de ce qu'elle aurait aimé. son amour venait de la rejeter et elle savait qu'elle n'aurait plus aucunes chances... cette fois-ci elle sortit bel et bien son couteau de sa poche et elle le placa a sa gorge, en appuyant bien fort pour se faire mal, pour se punir de ne pas avoir reussi a retenir le seul et unique garçon qu'elle n'ait jamais aimé dans sa vie... elle cria sa haine et sa douleur de toutes ses forces en regardant son sang couler sur le couteau
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! | |
|
| |
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nage Dim 15 Juil - 22:53 | |
| Putain mais tu te prend pour qui pour me traitez de fan histérique Non mais je DETESTE ton groupe okay et j'ai lu aucun magasine sur toi Se retourne vers Kanaka Et toi tu te prend pour qui pour dire a un mec que je l'aime??? Se retourne vers Tom les larmes au yeux Oui je t'aime enfin je croit...A vrai dire je ne sais plus ou j'en suis mais je ne supporte plus te voir avec cette petasse.... | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nage Dim 15 Juil - 23:11 | |
| Vous savez quoi les filles ? Arrangez vous entre vous et venez me voir une fois que vous aurez un comportement mature !
il partit, furieux | |
|
| |
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nage Dim 15 Juil - 23:16 | |
| Hurle pas de rage mais pour qu'il entende Ecoute je ne veux pas toutes ses dispute je ne veux pas te gagner je veux ton bonheur et si possible le mien mais apparament se n'est pas compatible... Je suis desolé de l'avoir traité de petasse je suis de nature tres jalouse... Vous etes fait l'un pour l'autre et je ne serais pas la vous sortirié deja ensemble..Alors je te souhaite du bonheur, meme si c'est contre le mien Le regarde dans les yeux sans ciller, elle a pris sa descision... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Nage Dim 15 Juil - 23:21 | |
| Il se retourne, encore plus furax
C'est bien ça que je déteste avec vous... C'est cette façon de penser que je suis avec telle ou telle personne, de faire tout un squetch pour rien... Vous vous imaginez trop de trucs...
Il se retourne et s'éloinge de plus en plus | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Nage Dim 15 Juil - 23:26 | |
| Tu pense se que tu veux de moi... Mais ne généralise pas on est tous différent alors arete de dire vous pour l'instant c'est a moi que tu parle Ne baisse pas le regard , pas de signe de larme ou de rage dans ses yeux!!! | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Nage Dim 15 Juil - 23:28 | |
| Je parle de Toi et Kanaka, je te ferais dire ! Je dis vous car je sais que Kanaka pense la meme chose ! Si je dis quelque chose, je ne balance pas un truc qui n'a pas de sens...
Il ne s'était pas retourné et continuait encore à marcher | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Nage Dim 15 Juil - 23:30 | |
| Regarde moi quand tu me parle C'est bien se que je dis povre imbecile tu généralise..Car sache que si je ne connais pas Kanaka je sais qu'elle n'a pas les memes pensée que moi...En tout cas je ne lui souhaite pas! | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Nage Dim 15 Juil - 23:32 | |
| Lache moi... Lachez moi... VOUS ME SAOULEZ ! ET toi, Leila... faudrait savoir ce que tu veux...
Sur ces mots, Tom disparait de l'horizon | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Nage Dim 15 Juil - 23:34 | |
| La paix d'espprit Les mots sont dit dans le vide mais sa l'arrange elle ne voulait pas qui les entendent Elle eclate en sanglot | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Nage Lun 16 Juil - 0:27 | |
| elle partie de son coté en courant et en se tenant le coup car sa douleur s'accantuait de plus en plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nage | |
| |
|
| |
| Nage | |
|