| Entre sans savoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Entre sans savoir Dim 15 Juil - 20:34 | |
| ah d'accord... maintenant je suis au courant alors!
elle mit sa main sur une des joues de Tom
ne pleure pas s'il te plait! | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Entre sans savoir Dim 15 Juil - 20:35 | |
| Laisse moi Kanaka... s'il te plait... laisse moi...
Une larme roula sur sa joue | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Entre sans savoir Dim 15 Juil - 20:48 | |
| elle le regarda lui demander de partir, de le laisser... alors elle retira sa main de sa joue, recula et s'en alla tete baissée
au revoir, Tom
elle mit la main dans sa poche en marchant, et sentit le couteau qui s'y trouvait toujours depuis ce matin.
peut-etre, peut-etre pas... sa arrangerai tout le monde...
elle sortit la main de sa poche et se mit a courir | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Entre sans savoir Dim 15 Juil - 20:50 | |
| Ce... ce n'est pas dans ce sens là que je voulais dire... Kanaka... Je voulais dire... Laisse moi pleurer... Sa me fait du bien... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Entre sans savoir Dim 15 Juil - 21:14 | |
| elle s'arreta et se tourna vers lui
alors pleure, pleure toutes les larmes de ton corps si sa te soulage! au moins on sera deux!
elle lui esquissa l'ombre d'un sourire puis remit la main dans sa poche et frola la lame du couteau
peut-etre, peut-etre pas...
murmura-t-elle lentement | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre sans savoir Dim 15 Juil - 23:02 | |
| Qu'a tu dit ? Peut-etre, peut-etre pas.... de quoi parle tu ?
Il laissa couler des larmes en attendant une réponse | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Entre sans savoir Dim 15 Juil - 23:04 | |
| elle lui montra le couteau
en finir, peut etre, peut etre pas...
elle lui tourna le dos et commenca a courir | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre sans savoir Dim 15 Juil - 23:13 | |
| Tom se leva, coura après Kanaka et la rattrapa. Il pris le couteau de sa main, ses larmes coulaient le long de ses joues... Il pris donc le couteau et le jeta loin, très loin...
Kanaka... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre sans savoir | |
| |
|
| |
| Entre sans savoir | |
|