Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Nouvelle pièce Lun 16 Juil - 16:11 | |
| J'ai une idée... vous pourriez faire une pièce qui se passerais dans la savane africaine, avec des lions, des zèbres, des éléphants etc... | |
|
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle pièce Lun 16 Juil - 17:54 | |
| si sa te fais plaisir xD c'est Karo qui va decider paske Kora elle est en vacs ^^ | |
|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle pièce Lun 16 Juil - 18:24 | |
| | |
|
Mary Kuty Actif
Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle pièce Lun 16 Juil - 18:40 | |
| ouais je vais la faire je demande a kora ce qu'elle veut marquer pour la description et je le fais | |
|
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle pièce Lun 16 Juil - 19:37 | |
| Yo! Me voila via la cyber de l'hôtel [ Et ouais la classe hein? XD ] je viendrais souvent même si on me dit de prendre le soleil *o* J'ai fais la pièce si jamais, mais juste cette semaine je posterais pas beaucoup, pas de temps d'aller écrire et d'aller partout où je veux sur internet :S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle pièce | |
| |
|