| bon ben.... pas le mien ! xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: bon ben.... pas le mien ! xD Lun 16 Juil - 16:16 | |
| woilà si vous aimez les histoires fantasiques avec des loups garous, des vampires, des fantomes... c'est là qu'il faut aller ! Le blog d'une personne très proche de moi... http://aumilie.skyrock.comAllez y svp et lachez vos comm's parce que franchement ça vaut le détour ! | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: bon ben.... pas le mien ! xD Lun 16 Juil - 18:03 | |
| ah ouii le blog a ta tente! dsl mais j'ai trow la flem de tout lire xD 12 pages avec des longues phrases pour moi c'est meme pas la peine d'y penser xD | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: bon ben.... pas le mien ! xD Lun 16 Juil - 18:26 | |
| nan maintenant c'est 27 pages xD | |
|
| |
Mary Kuty Actif
Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: bon ben.... pas le mien ! xD Mar 17 Juil - 12:06 | |
| uark au bout de 1a 7 ème page j'avais arreter ^^ T'as vu y a même un article pour moi X) non je decOnne non mais franchement tu pourrai faire plus discrait TOM X) t'es mon idiot préféré ( ce surnom te suivra jusqu'as la mort è_é ) | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: bon ben.... pas le mien ! xD Mar 17 Juil - 14:01 | |
| raaaa.... pourquoi j'ai tout le temps des surnoms à la cons ? | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: bon ben.... pas le mien ! xD Dim 22 Juil - 23:04 | |
| 27 ?? ah ba laisse carrement tomber xD | |
|
| |
Mary Kuty Actif
Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: bon ben.... pas le mien ! xD Lun 23 Juil - 9:27 | |
| - Tom a écrit:
- raaaa.... pourquoi j'ai tout le temps des surnoms à la cons ?
parce que t'es conne LOL non je decone mais je sais pas moi pourquoi on te donne des sxurnom pareil ^^ demande az Marine XD | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: bon ben.... pas le mien ! xD Lun 23 Juil - 14:01 | |
| xD pk, marine à voire quelque chose dans mon surnom débile ?
27 pages, c'est pas énormes ! xD ma tante devrait envoyer ses histoires à des maisons d'éditions... | |
|
| |
Mary Kuty Actif
| Sujet: Re: bon ben.... pas le mien ! xD Lun 23 Juil - 15:40 | |
| elle t'appel ma chochotte au cas ou tu l'aurais oublier ^^ | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: bon ben.... pas le mien ! xD Lun 23 Juil - 20:08 | |
| mdrrr et moi t'es ma kouette MDRR
Tom = la chochotte, la kouette, l'idiot(e) xD | |
|
| |
Mary Kuty Actif
| Sujet: Re: bon ben.... pas le mien ! xD Mar 24 Juil - 10:34 | |
| PTDR oUUII c'est sur les surnom sont cool ^^
moi j'en ai plein des surnoms XDDD c'est un truc de dingue !
Kanaka ==> ma chalOowpe ma serreuse de titi doigt ( sa va faire bizard de pas te voir pendant trois semaine .. T_T )mon PAAB ^^ <-- date de la piscine lol et ma bouwcletteeuuu | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: bon ben.... pas le mien ! xD Mar 24 Juil - 15:10 | |
| ah bon .... okay vive les surnoms ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ben.... pas le mien ! xD | |
| |
|
| |
| bon ben.... pas le mien ! xD | |
|