| Tag les murs ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Tag les murs ^^ Lun 16 Juil - 16:31 | |
| Tom entre dans la salle et commence à taguer les murs
Ah la la l'éclate... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tag les murs ^^ Lun 16 Juil - 16:47 | |
| elle rentra dans l'idée de faire un peu de peinture et apercu Tom
salut!
elle alla vers un mur et ouvra un pot de peinture verte, sa couleur preferée | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Tag les murs ^^ Lun 16 Juil - 16:48 | |
| Hello ! Tu vas peindre quoi ?
Il continua son tag de TH... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Tag les murs ^^ Lun 16 Juil - 16:53 | |
| je sais pas j'y reflechis justement!
elle regarda ce que faisait Tom
euuuh... c'est quoi cette forme bizarre? | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Tag les murs ^^ Lun 16 Juil - 18:18 | |
| le signe de TH...
il poursuivi son tag | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Tag les murs ^^ Lun 16 Juil - 20:49 | |
| oups!! escuse moi je savais pas...
elle resta a le regarder, genée comme tout, puis se tourna vers son mur et se mit a dessiner le visage de Tom... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Tag les murs ^^ Lun 16 Juil - 21:42 | |
| ouah ! c'est moi ? Plutot réussi !
Il sourit | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Tag les murs ^^ Mer 18 Juil - 19:33 | |
| hmm...
elle continuait a peindre | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Tag les murs ^^ Mer 18 Juil - 20:55 | |
| Tom avait fini le signe de TH et il écrivi Bill, Gustav, Georg et Tom à coté...
Waouh ! Pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag les murs ^^ | |
| |
|
| |
| Tag les murs ^^ | |
|