Mary Kuty Actif
Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Youtube !!! MDR Mar 17 Juil - 13:00 | |
| Parce que sur youtube on en trouve des conerie !!! pour commencé [[ merchii Leila pour le lien X) ]] clique icireguardes les episode dans lorde a commencer par le 1 c'est vraiment trop con ^^ Kiss coolle truc trop con quoi les publicité ^^ si vous avez d'autre connerie de se style a envoyer sa serai bien =) parce que moi quand j'ai rien a foutre j'aime bien me marrer seule lol | |
|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Youtube !!! MDR Mar 17 Juil - 13:43 | |
| j'connaissais depuis longtemps le donjon de naheulbeuk ! pour dire, c'était meme pas un clip ou une BD, c'était que des sons de 15 minutes à létécharger ! | |
|
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Youtube !!! MDR Dim 22 Juil - 12:51 | |
| mdr kiss cool!! j'ai rien capté paske ya ces putins d'cloches qui sonnent mais c'est tripant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube !!! MDR | |
| |
|