| S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Jeu 19 Juil - 18:36 | |
| Tom rentra dans la pièce, pris sa guitare Gibson et joua la musique de Freunde Bleiben en fredonnant les paroles Il se concentrait sur la musique | |
|
| |
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 17:33 | |
| Wendy entra dans la pièce et vit un jeune homme qu'elle avais déja croisé, elle lui sourit il était vraiment super mignon | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 17:34 | |
| Tom leva la tete et vit une ravissante jeune fille... ^^ il lui sourit, s'arreta de jouer et lui dit
Bonjour ! | |
|
| |
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 17:38 | |
| Bonjour lui souffla elle
Sa mauvaise humeur habituelle avait disparu et pour la première fois depui si longtemps elle était heureuze, elle aurait voulu s'envoler sur cette musique qui la faisait rire avec celui qui la jouait
Continue de jouer, j'aime bien les paroles... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 17:44 | |
| Wendy sourit et s'assit à côté de lui Elle le dévorait du regard | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 17:46 | |
| Tom sentait la présence de la jeune femme à coté de lui... sa chaleur humaine et son parfum était ensorcelant... Tom la regardait aussi... seule différence Tom jouait de la guitare en meme temps xD
Tu es très belle... | |
|
| |
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 17:51 | |
| Je ne suis pas la seule
Wendy pencha la tête de côté et passa sa main dans les cheveux et commença à chanter avec Tom Elle avait une superbe voix, et elle connaissait bien le paroles... Sa donnait plutot bien | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 17:53 | |
| Waouh ! Tu chantes bien !
Tom sourit | |
|
| |
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 17:57 | |
| Merci
Elle commença à chanter une autre chanson " durch des monsung " en espérant que Tom l'accompagnerait... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 17:58 | |
| De rien, c'est vrai !
Il l'accompagna sur Durch Den Monsoon | |
|
| |
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 18:06 | |
| Wendy ferma les yeux et se lacha vraiment elle donna tout ce qu'elle avait, elle adorait ce genre de musique.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle pensait se réveiller dans son lit et que la chance ne lui avait as sourit, mais non... Tom était toujours la | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 19:05 | |
| Tu es mignonne.... je dirais meme bof !
il rit | |
|
| |
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Dim 22 Juil - 21:36 | |
| Bof?
Toi t'es bien plus que bof...
Elle ne connaissait pas sa définition du bof | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] Lun 23 Juil - 13:06 | |
| Ah oui, au fait, ta définition du "bof" n'est pas exactement comme la mienne...
Il rit encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] | |
| |
|
| |
| S'isole dans la pièce [ pv 1ere personne ] | |
|