| True-Life, le dernier de moi pendant un bout de temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: True-Life, le dernier de moi pendant un bout de temps Sam 28 Juil - 19:03 | |
| Http://true-life.lolforum.netC'est un RPG où vous devez jouez votre perso comme vous êtes dans la vraie vie, avec une photo de vous comme avatar. Vous faites des connaissances et tout, avec votre caractère et vos manières de faire. Celui-la je veux qu'il marche alors je vais faire de la pub partout XD | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: True-Life, le dernier de moi pendant un bout de temps Dim 29 Juil - 15:04 | |
| je me suis inscrite mais dès que j'y retourne il me mettent un message : cliquez ici pour activez ActiveX sur cette page web... Je clique sur OK et ça me quitte la page.... c'est normal ça ? | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: True-Life, le dernier de moi pendant un bout de temps Dim 29 Juil - 17:02 | |
| Non c'est pas normal mais c'est peut-être à cause du truc que j'ai mis, la chanson d'avril lavigne sur la page d'accueil.
Donc ne met pas OK et ça marchera, si ça marche pas j'enlève le truc et tu me diras si ça marche | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: True-Life, le dernier de moi pendant un bout de temps Dim 29 Juil - 17:33 | |
| ben j'ai essayer de pas mettre okay mais sa marche toujours pas... | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: True-Life, le dernier de moi pendant un bout de temps Dim 29 Juil - 17:34 | |
| Okay ben alors je vais enlever paske si sa marche pas ac toi sa marchera surement pa aussi ac dotre personne | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: True-Life, le dernier de moi pendant un bout de temps Dim 29 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: True-Life, le dernier de moi pendant un bout de temps Dim 29 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: True-Life, le dernier de moi pendant un bout de temps Dim 29 Juil - 19:26 | |
| merci ! ca marche nettement mieux là ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: True-Life, le dernier de moi pendant un bout de temps | |
| |
|
| |
| True-Life, le dernier de moi pendant un bout de temps | |
|