| a bout, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drek Habitué
| Sujet: a bout, Dim 15 Juil - 8:12 | |
| me voila crver... encore un jour a travailler se tuer a la tache,travailler et crever... les yeux a demi clos. un siecle de sommeil ne seras pas de trop. a bat les acte laissonse soir parler les mots je suis epuiser par mon demon elle me prend presque toujours pour un con. mais moi jlm ds le fond. etendu sur le lit trop crevr pour sombrer.
je suis vraiment a bout moi...g des poche au yeux le cervau en mode very slow...la geule a terre les bras pendant. trop claquer pour pouvoir dormir croyer vous sa possible? moi oui c'est mon cas... | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: a bout, Dim 15 Juil - 12:36 | |
| Ouais c'est possible mais bon la faut que tu dormes putain... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: a bout, Dim 15 Juil - 12:47 | |
| ouai si tu veux pas sombrer encore +... | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: a bout, Lun 16 Juil - 16:14 | |
| oui, elles ont raison jeff... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: a bout, Lun 16 Juil - 18:06 | |
| xDD nan rien laissez tomber j'suis mdr toute seule la xDDD | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: a bout, Lun 16 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Mary Kuty Actif
Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: a bout, Mar 17 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: a bout, Mar 17 Juil - 14:02 | |
| nan mais franchement Jeff faut que tu te reposes ! | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: a bout, Mar 17 Juil - 14:05 | |
| Je crois qu'il a comprit là =S Dors et c'est tout... Quoique moi je suis dans ton cas aussi je suis crevée mais j'arrive pas à dormir alors j'ai rien à dire | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: a bout, Mar 17 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: a bout, Mar 17 Juil - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a bout, | |
| |
|
| |
| a bout, | |
|