| Rentre dans la pièce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:12 | |
| Tom rentre dans la pièce. La porte noire se referme derrière lui. IL regarde autour de lui mais ne distingue rien. Personne. ILn'entend rien. Personne. Ildoit etre seul.
Il y a quelqu'un ?
qu'est-ceque je fais ici, moi? Oh... Bill... fréro... se que j'aimerais te voir...
Raaaah... y'a meme pas de fenetres ici ! | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:17 | |
| Iwa entra aussi dans la pièce et entendit quelqu'un.
Hum hum...
Elle toussota pour se faire remarquer, elle ne préférait pas s'annoncer avant de savoir qui était là.
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:22 | |
| Qui est la ? Répondez s'il vous plait !
Cette pièce commence à me foutre les jetons... j'aime pas du tout cette ambiance...
Tom s'assit par terre de peur de tomber, vu qu'il ne voyait rien | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:24 | |
| Je m'appelle Iwa, je viens d'entrer dans la pièce...
Tiens, il a une voit d'homme, ça serait un mec? Le premier!
Et toi, qui es-tu?
Iwa voulait en savoir un peu plus, elle sentait un peu la peur du jeune garçon mais ne préférait rien dire.
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:28 | |
| Tu dois surement me connaitre... Si je te dis le frère de ...
Tom hésita un peu...
Le frère de Bill Kaulitz ? | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:35 | |
| Ah bon, y'a Tom avec nous? Ah ça c'est cool j'aime biens leurs chansons ^^
Tom Kaulitz? C'est cool que tu sois ici, par contre, je te plaind, tu ne pourras plus sortir de cette vie pour rejoindre ton groupe, tes fans et tout et tout... ça va un peu changer ta vie, tu verras, enfin bon ^^'
Oulala le pauvre! Comment vivra-t-il ça? | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:36 | |
| QUOI ?
Je ne verrais plus jamais mon frère et mes amis ?
Ah lala... autant que je meure...
On fous quoi ici ? | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:38 | |
| Ba faut pas exagérer quand même hein ^^'
Ben... On est dans la pièce noire. Comme t'as pu le voir. On ne voit rien, la pièce est immense, et il faut retrouver la porte. ça va être difficile, en plus y'a plein d'obstacles, des trous, des rochers, enfin des trucs quoi =S | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:40 | |
| Mais une fois sortis de cette pièce je pourrais retourner auprès de mon frère et du groupe ?
Tom commença a se lever et a chercher cette maudite porte | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:43 | |
| Ben... Si ton frère à aussi attérit ici, oui, sinon, non. Tu es comme dans un autre monde ici, je ne pense pas qu'il va y avoir ton frère, mais peut-être avec de la chance...
... Mais alors ça serait une chance inouïe! A mon avis il ne va pas venir...
Fais gaffe où tu mets les pieds, tu peux tomber facilement dans un trou, y'en a partout ici. | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:45 | |
| M'en fous ! J'veux voir mon frère et mon groupe !
Tom commençait a en avoir plus que marre de cette histoire, qui n'avais aucuns sens pour lui
Et comment j'ai attérit ici, moi ? | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:48 | |
| Pauvre Tom... N'empêche je ne l'imaginais pas perdre son sang froid comme ça!
Rit intérieurement.
Il ne faut pas me le demander. La plupart des personnes qui sont arrivées ici ne se rappellent plus pourquoi, ça a surement dû t'arriver aussi, c'est pour ça. | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:50 | |
| pour ce calmer, il chantonna la chanson Shrei... mais en fait ça l'énervait encore plus parce qu'il se doutait bienqu'il ne verrait plus jamais sonfrère... a moins que...
Dis moi.... est-ce qu'on peut communiquer avec quelqu'un de ... normal,etqui n'est pas ici? | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 15:57 | |
| Je ne vois pas comment tu pourrais le faire, en tout cas y'a jamais rien ici qui a permis de communiquer avec quelqu'un d'autre.
Ah parce que nous on est pas normaux, tu sais c'est pas parce que t'es une star que nous on est pas normaux hein... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 20:31 | |
| enfin... normaux... je veux dire... qui habite dans le monde réel quoi ! C'est à dire qu'en faite... j'aurais essayer de joindre mon frère et le groupe... | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 20:38 | |
| Oui je vois, je comprend t'inquiêtes. Mais peut-être qu'il viendra, ton frère. Enfin je l'espère pour toi.
Bon c'est pas tout ça mais faut sortir de cette pièce, moi je connais à peu près le chemin, mais c'est pas la pièce que je fais le plus souvent alors... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 20:40 | |
| t'es ou ? j'te suis ...
Et comment sais tu qu'il va venir ? Tu penses qu'ils ont lancés un avis de recherche pour moi ? | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 21:33 | |
| A mon avis non. Car si tu es ici, un autre Tom est dans la vraie vie. Ton frère ne se doute pas que le vrai est partit, en fait c'est comme un deuxième toi qui a prit ta place.
Suit ma voix je suis droit devant toi. | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 21:38 | |
| Mais... ce deuxième moi... il est pareil, absolument pareil ?
Il soupira, puis baissa la tete
En gros, Bill est toujours joyeux pendant que moi je reste coincé ici !
Tom grommela quelque chose et il donna un coup de pied dans quelque chose de dur, et un "klong" sonore ce dit entendre... Tom se rapprocha et vit une poignée en fer...
Viens là... Kasumi, c'est ça ? Je crois que... j'ai trouvé la porte ! | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 21:46 | |
| Oui, exactement pareil que toi... Vraiment toi quoi. Ton frère ne se soucies pas d'où tu peux être, car pour lui tu es toujours avec.
T'as trouvé la porte? Ah c'est cool on va pouvoir sortir.
Et je m'appelle Iwa... [ J'me suis trompée au début merde xD ]
Elle alla vers Tom en suivant sa voix. | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 22:03 | |
| Une fois dehors, Tom s'effondra contre un mur et mis ses mains sur sa tête...
Comment... comment le contacter ? il ne se rend compte de rien... rien ! Et si j'arrive à le contacter, bill me prendra pour un fou et ne me croira pas... vu que lautre Tom sera avec lui... | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 22:05 | |
| ça ne va pas? Tu penses à cette histoire de Bill et toi? Tu sais, ce n'est pas toi qui as choisis ça... Tu te feras des amis ici, c'est sur tu n'oublieras jamais ton frère mais il faut te faire à l'idée qu'il ne viendra surement pas... Mais qu'il restera dans ton coeur, c'est tout aussi essentiel. | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 22:08 | |
| Mais... Bill est mon jumeau et nous ne nous sommes jamais quittés... Je ne saise même pas ce qui se passe en ce moment... Si les gars s'amusent, si les concerts se passent bien... Tout m'échappe et je ne peux pas supporter... Mais ce qui me gène le plus c'est que Bill s'amuse avec un autre Tom qui n'est pas moi...
Tu es sure qu'il n'y a aucuns moyens de le contacter ? | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 22:11 | |
| [ Tu peux te faire un autre compte si tu veux, mais qu'un seul ]
Oui, certaine, à par si bien sur il arrive ici. Tu sais c'est toujours possible, on ne sait jamais. Mais peut-être, vu que vous êtes jumeaux, vous pouvez communiquer... Je ne sais pas très bien comment expliquer mais tu vois, les jumeaux la plupart du temps savent ce que ressent l'autre, ou comme ça... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce Ven 13 Juil - 22:39 | |
| Mais bien sur !
Tom se tappa le front et se concentra sur Bill
Bill... si tu m'entend réponds moi ! Bill... Bill... Bill ! Tu m'entend ? J'suis coincé dans une sorte de labyrinthe géant et le Tom que tu vois tout les jours eh ben... c'est pas moi ! Bill, Réponds moi !
Tom attendit quelques temps et n'entendit personnes...
Peut-etre plus tard... ilfaut que je réessais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre dans la pièce | |
| |
|
| |
| Rentre dans la pièce | |
|