| Devant la porte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Devant la porte Ven 13 Juil - 15:33 | |
| Tom passait dans les couloirs quand il passa devant une porte bleue avec des gouttes d'eau dessinées dessus... Il hésita un moment...
De l'eau ? Mhhhh... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Devant la porte Sam 14 Juil - 22:28 | |
| arrive et regarde tom entrain de reflechir, bahit et muet devant la porte emplie de dessins de gouttes d'eau
salut, est-ce qu'on se connait?
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Devant la porte Sam 14 Juil - 23:54 | |
| Tom tourna la tete quand il entendit la jeune femme et la regarda attentivement... comme à son habitude avec les femmes...
Euh... désolé mais je ne crois pas... en tout cas, moi je ne te connais pas ! | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Devant la porte Sam 14 Juil - 23:56 | |
| sa tombe bien parce-que moi non plus je ne te connais pas!
se sent fixée alors baisse un peu les yeux | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 13:54 | |
| Ah bon, elle ne me connait pas ? Chouette alors ! Enfin... quelqu'un qui me reconnait pas, ça fait du repos tout de meme !
Ok ! Ok... tu me connais pas, ok ! Sa tombe bien, en effet !
Raaaaaaah mais quel imbécile je fais tout rater... Quel crétin je suis comme mec !
Enfin... c'est pas ce que je voulais dire...mais c'est que.... Enfin... voilà quoi ! | |
|
| |
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 13:55 | |
| Arrive d'un pas tranquille et regarde tom et Iwa... Salut... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 13:58 | |
| salut Leila!! t'as vu c'est Tom de tokio hotel!! xDD | |
|
| |
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 14:00 | |
| Ha oui peut etre.... Ne fais pas tres attention elle n'aime pas specialement Tokio Hotel et n'est pas impressionné par une celebrité... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 14:01 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Putain... j'vais vite me faire démasquer par tout le monde moi !!!!
Tom recula un peu, assez effrayé et il espérait ne pas tomber surc des hystériques de services... | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 14:04 | |
| Ne tinquiete pas je ne vais pas te manger Lui sourit... Je m'en fiche completement que tu soit connu, Pour tout t'avouer je n'aime pas trop ton groupe Sourit mais gener cette fois ci! | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 14:07 | |
| Tom soupira.. de soulagement ! Il préférait qu'on aime pas son groupe et ne pas se faire suivre partout par des hysstériques de service que le contraire !
Je ne t'en veux pas... si tu savais comme ça me rassure... Enfin... c'est pas... ce que je voulais dire.. mais.. enfin... voilà quoi ! | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 14:09 | |
| Tinquiete pas je comprend..Sa doit etre franchement soulant d'etre celebre... Plonge dans l'eau Tu viens? | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 14:12 | |
| Merci de me comprendre ! Euh... ouai, j'aimerais bien nager, mais... j'ai pas de maillot sur moi !
La seule idée de nager sans maillot le remplissait de honte... pas question de nager habillé et encore moins en sous-vetements ! | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 14:15 | |
| Leila elle nager habillé..Elle portait un maillot moulant parfait pour un milieu aquatique et un pantalon noir large et fluide qui ne gener pas ses mouvements... Tu t'en fiche...Reste habilller!!!! | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 14:21 | |
| Euh... ouai... si tu le dis...
Tom voulait pas passer pour le gros coincé de service alors il enleva simplement son tee-shirt extra large mais il garda son baggie... il plongea et on voyait bien ses tablettes de chocolat ^^
Ah ! Elle est bonne ! Mais... on peut profiter mais après faudras trouver la sortie ! | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 15:43 | |
| Ouai ouai tinquiete pas!!!! Sur d'elle, de son apnée et de son endurance elle a été championne de france juniore de natation... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 15:46 | |
| Et je te préviens, j'suis pas très fort question apnée !
IL sourit à leila | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 15:54 | |
| Tinquiete pas... Je suis assez bonne pour deux Rigole vas sous l'eau et attrape le pied de Tom, le coule legerement et remonte | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 15:57 | |
| Aaaah ! arrete !
il rit et coula Leila... gentimment ^^ | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 16:05 | |
| Remonte le defie du regard et une bataille d'eau commence Dans son elements Leila sourit et eclate de rire toutes les 5 minute Elle se sent bien.. | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 16:31 | |
| eh attendez moi aussi je veux nager! meme si je suis pas tres forte dans ce domaine!
oups... j'ai pas de maillot de bain...
sourit timidement puis se met en sous-vetement et plonge avec souplesse dans l'eau a peu pres chaude | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 16:32 | |
| pas pudique la fille... Je te conais pas tres bien tu t'apelle comment?? | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 16:39 | |
| tu veux en connaitre plus sur moi? aucuns problemes!! je m'appele Kanaka Hoyamo, j'ai 15 ans, je trouve Tom trop craquant, j'adore la piece d'eau et la piece des amoureux! voila c'est tout ce que tu as a savoir je pense!
lui sourit puis nage vers Tom et l'éclabousse en lui souriant | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 16:40 | |
| Reste planté la en regardant l'autre garce eclabousser Tom puis va vers le fond trouve la sortie sans le dire ni a Kanaka ni a Tom | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 16:46 | |
| continue d'éclabousser Tom en se demandant si elle a vraiment des sentiment pour lui...
je crois que oui mais si sa n'était pas le cas? oups! nan rien laisse tomber!!
baisse les yeux en stressant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant la porte | |
| |
|
| |
| Devant la porte | |
|