| Devant la porte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 19:31 | |
| Ou est Leila ? Leila !!!
Tom ignore Kanaka et plonge pour trouver Leila. Il la voit partir alors il la suit... Mais il est nul en apnée et alors il se noit... | |
|
| |
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 22:55 | |
| Le voit se noyer se precipite et le ramene vers la sortie... Sa va??? | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 23:00 | |
| elle nagea a toutes vitesse vers Tom et le regarda. elle vit qu'il ne se reveillait pas alors mit ses deux mains sur le torse de Tom et appuya toutes les 3 secondes. elle etait tres inquiete pour lui... il entrouvrit enfin les yeux et elle soupira de soulagement
Tom, tu respires? | |
|
| |
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 23:01 | |
| Pourquoi se ramene t'elle celle la??? S'en va sans bruit laissant Kanaka avoir la vedette......Elle marche d'un pas lent la tete basse | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 23:06 | |
| elle adossa Tom contre le mur pour qu'il respire mieux puis couru ratrapper Leila
EEEEEH Leila! je tiens a la vie de Tom c'est tout! part pas! t'as le droit de rester avec lui tu sais... | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 23:08 | |
| Non c'est bon vous etes fait l'un pour l'autre Des larmes commmences a couler le long de sa joue Retourne le voir et dit lui que tu l'as sauver je vous souhaite tout le bonheur du monde S'en va en courant | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 23:09 | |
| Tom ouvrit les yeux et vit les filles en train de se disputer à moitié... Tom qui en avait marre s'isola en les ignorant...
Quelles gamines celles là .... | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 23:11 | |
| S'asseoit loin des regard... Pourquoi toutes ses histoire??Tout se que je demande c'est qu'on me laisse tranquille
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Dim 15 Juil - 23:16 | |
| Tout d'uncoup, Tom cria aux filles en se levant:
VOUS ETES LOURDES, IMMATURES ET GAMINES ! REGARDEZ VOUS ! | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Lun 16 Juil - 21:41 | |
| elle se tourna vers lui et lui cria
ET TOI, TU SAIS CE QUE TU ES? TU ES UN VRAI EGOISTE!!! TU NOUS EN VEUX POUR TELLES ET TELLES RAISONS MAIS A COTE DE SA TU NOUS TRIPOTTE TOUTES ET TU NOUS FAIS BIEN ATTENDRE CAR TU AS BESOIN DE TEMPS MAIS MOI J4ATTENDRAIS PAS ETERNELLEMENT!!!! | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Lun 16 Juil - 22:22 | |
| AH OUI ? MAIS TU VEUX QUE JE ME DECIDE PAR RAPPORT A QUELS CRITERES MOI ? IL Y EN A TELLEMENT ! ET SI N'ATTENDS PAS ETERNELLEMENT, SACHE QUE CA EN FERAIS UNE EN MOINS A DECIDER ! JE NE VOUS TRIPOTE PAS ET D'UNE, JE VOUS PARLES AVEC MON COEUR, MOI !
Tom était très, très, très énervé... | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Devant la porte Mar 17 Juil - 12:24 | |
| Un point par tout remarque dit d'une voix calme comme si elle ne se sentait pas concerné | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Mar 17 Juil - 13:01 | |
| il se tourna vers Leila...
Elle est trop chou... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Ven 20 Juil - 13:04 | |
| EH BA OUBLIE MOI ! EFFACE MOI DE TA LISTE ET CONTINUE A LES REGARDER AVEC DES YEUX DOUX TES CHIENNE PARCE QUE MOI J'AI TROUVE QUELQU'UN QUI AVAIT VRAIMENT UN CARACTERE D'HOMME!!! A CROIRE QUE T'AS JUSTE CE QU'IL Y A EN DESSOUS DE LA CEINTURE DE MASCULIN!!! SI TU VOIS CE QUE J'VEUX DIRE!!!!! REGARDE TOI AVEC TON AIR DE TAPETTE!!! TU VAUS RIEN T'AS JUSTE UNE BELLE BOUILLE C'EST TOUT MAIS T'IRAS PAS LOIN DANS LA VIE J'PEUX TE L'ASSURER!!!!!!!!!!!!!
et maintenant 2 points a 1 pour moi s'il te plait, chere arbitre.
dit-elle calmement a Leila
puis elle se retourna sans un regard pour Tom et s'en alla | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Ven 20 Juil - 13:46 | |
| Si tu les traites de chiennes, toi aussi alors, tu es une chienne !
Dis t-il calmement
2 points à deux, Leila ! | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Ven 20 Juil - 14:27 | |
| non je ne me considere pas comme une chienne. mais toi entant que maitre de tout tu peux me voir comme tu veux. maintenant si tu veux bien j'dois y aller et evite de parler dans le vide, sa te donne un de ces airs de con !! tu te verrais !
pouffe de rire en le regardant de haut en bas puis lui tourne le dos et s'en va en disant
3 points a 2 la chienne.
marche. elle est deja loin | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Devant la porte Sam 21 Juil - 20:24 | |
| Tom ne dit rien, et se retourna vers Leila... Sans qu'il puisse se controler, il l'embrassa.... s'était parti tout seul et elle allait surement le repousser et il allait s'en prendre plein la gueule... Il s'en foutait ! Carpe Diem merde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant la porte | |
| |
|
| |
| Devant la porte | |
|