| Passe la porte... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Passe la porte... Dim 15 Juil - 19:55 | |
| Oui, tu as raison !
Il sourit | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Passe la porte... Dim 15 Juil - 19:59 | |
| [ C'est pas pour faire la miss trop exigeante mais tu fais même pas une ligne la XD ]
Ouais, aller, demandons-leurs.
Iwa demanda au singe qu'elle portait si il pouvait bien leur montrer la porte de la sortie, ils auraient peut-être une chance de s'en sortir. Le singe lui sauta alors des bras et commença à partir dans une direction.
Je crois qu'il faut le suivre, il va surement nous montrer le chemin! ^^ | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Passe la porte... Dim 15 Juil - 20:01 | |
| Cool alors ! Suivons les !
Tom suivis les singes et Iwa...
[désolé... plus d'inspiration... >_<] | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Passe la porte... Dim 15 Juil - 20:06 | |
| Oui ^^
Sourit et suit le singe qui allait les guider à travers la jungle.
J'espère au moins qu'il a comprit ce que j'ai dis et qu'il ne va pas nous emmener n'importe où... Sinon je serais mal barrée pour retrouver la sortie. Je sais le chemin mais un singe ça aide, mais si il nous perd je ne pourrais plus nous repérer... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Passe la porte... Dim 15 Juil - 20:07 | |
| A quoi tu pense, Iwa ?
Ce singe, il nous emmène au bon endroit... j'espère... | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Passe la porte... Dim 15 Juil - 20:38 | |
| Je me demandais si il nous emmenait vraiment dans la bonne direction. A mon avis oui, mais normalement j'en prend un autre. Et si il nous perd je ne saurais pas comment nous repérés, on devra surement dormir ici, et dormir est égal à serpents et migales pendant la nuit... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Passe la porte... Dim 15 Juil - 20:39 | |
| oh oh...
Pitié.. petit singe, gentil mimi tout plein, mène nousau bon chemin! | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Passe la porte... Dim 15 Juil - 20:43 | |
| Le singe marchait asser vite et Tom et Iwa avaient un peu de peine à suivre, mais ça a porté ses fruits. Quelques minutes plus tard les voila devant la porte de la sortie.
Je crois qu'il a trouvé, merci le singe =) | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Passe la porte... Dim 15 Juil - 20:44 | |
| Merci singeounet tout mimi !
Il souria et caressa le singe... trop choupi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe la porte... | |
| |
|
| |
| Passe la porte... | |
|