| Pièce 5: Hayamo Kanaka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Pièce 5: Hayamo Kanaka Sam 14 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Sam 14 Juil - 22:50 | |
| ouvre la porte en donnant un coup de pied dedans car elle n'est pas tres douée avec les clés et elle n'a pas envie de s'enerver le premier jour
elle entre donc puis referme la porte derriere elle et sors son ordi portable qu'elle pose sur la table
aaah mon ordi tu m'a trop manqué! | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Sam 14 Juil - 23:55 | |
| Tom frappa à la porte en attendant que quelqu'un lui ouvre... Il voulait faire conaissance...
Quelqu'un est là ? Il y a quelqu'un ???? | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Sam 14 Juil - 23:58 | |
| ouai ouai c'est bon j'arrive!!
referme son ordinateur portable avec tout les regrets du monde car elle allait enfin pouvoir le retrouver puis va ouvrir
hmmm oui c'est pouquoi ? | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 13:49 | |
| Ben... je voulais juste faire conaissance ! Je te dérange pas, j'espère !
Enfin une qui m'a pas reconnue...ouf ! Sa fait du bien n'empeche ! | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 13:56 | |
| plisse les yeux en le regardant
heey tu croyais tout de meme pas que j'allais pas te reconnaitre, nan?
lui sourit | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 13:59 | |
| Kyaaaaaaaaa ! Elle m'a reconnu ! J'espère que c'est pas une de ces fans hystériques qui poursuivent les gens en poussant des hurlements à devenir sourd...
Il sourit, en se forçant un petit peu... Que dire face à sa ?
Hé hé.. je suis démasqué ! Enchanté ! Comment t'appelles tu ? | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 14:02 | |
| Kanaka. tu sais quoi? ma petite soeur elle est fan de Bill!
rigole | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 14:05 | |
| Tom soupira un bon coup... il était déjà rassuré face à ce qu'elle venait de dire... il rigola avec elle...
Tout le monde en à après mon frère... ça devient très rassurant tout ça... pour moi en tout cas ! Le pauvre... vu qu'il est i...
Tom s'arreta de parler... il venait de faire une énorme gaffe et il sentait qu'une émeute approchait à grand pas dès que la nouvelle se sera répendue... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 14:39 | |
| elle le regarda, étonnée qu'il ne finisse pas sa phrase... sur Bill.
vu qu'il est.... i ?? vu qu'il est quoi? tu sais tu peux me parler de lui, je lui dirais pas, si c'est ceux don tu as peur!!
elle sourit | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 14:44 | |
| Euh... je préfère pas provoquer d'émeutes... Oups ! Tu vois, déjà, j'en ai trop dit !
Il essaya de sourire... mais bizarement... il n'y arrivait pas... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 14:59 | |
| hmmmmm... comme tu voudras, Tom. mais sache que je suis pas celle qui ira faire la comere sur les histoires de tokio hotel!! mais bon c'est ta vie, enfin la vie de Bill plutot...
lui tourne le dos et pose sa main sur la poignée de la porte de l'eau, force un peu, puis abandonne
tiens, c'est fermé! | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:06 | |
| Il viens voir Kanaka... et essais d'ouvrir la porte... il force mais n'y arrive pas...
Tu as raison... c'est bloqué ! | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:11 | |
| soupire...
pourquoi toutes les portes dans ma vie sont fermées? pourquoi je n'ai jamais de chance?
ce n'était pas vraiment grave a ses yeux que la porte soit fermée mais c'était une chose parmi d'autres... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:12 | |
| Comment ça, toutes les portes de ta vie ?
Il la regarda en attendant une réponse... elle avait l'air bien jeune... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:17 | |
| rien laisse tomber, c'est une expression
s'adosse au mur comme si elle attendait que quelqu'un vienne lui ouvrir ou que le clé tombe du ciel
tu sais, c'est marant mais j'en sais beaucoup sur toi! grace aux magasines pepole que ma soeur lit. elle me raconte tout a chaque fois, exitée comme une puce! j'en sais beaucoup plus que tu ne crois je pense...
lui sourit avec un air de defis | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:21 | |
| Ah oui ? Mais tu sais... les magazines ne disent pas forcément la véritée... Alors dis ce que tu sais...
Il sourit et défia son regard... amusé de la situation... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:25 | |
| hmm... alors!! t'es un vrai tombeur, tu t'en tappe une tout les soirs, tu adores les gauffres, tu veux pas te marier parce que tu trouve sa trop ringard et tu veux pas non plus avoir d'enfants trop top, tu t'entend mieux avec Gustav qu'avec Georg... et puis voila quoi des tonnes d'autres choses mais j'ai pas une tres bonne memoire! enfin bref t'en dis quoi de tout sa?? | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:27 | |
| D'une, je m'en tape pas une tous les soirs. De deux, c'est vrai que j'adore les gauffres. De trois, je veux bien me marier mais pas tout de suite je suis pas pret. De quatre, les enfants je penses que c'est pas pour tout de suite, toute façon... Et de cinq c'est vrai que je m'entend mieux avec Gustav qu'avec Georg... Voilà voilà ! | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:32 | |
| aah ben y a quand meme une part de verité dans tout sa!! bon si a te gene pas j'vais faire de l'ordi, la!
se retourne vers son nordi chéri, se dirige vers la chaise, s'y asseoid et l'ouvre
aaah cette fois c'est la bone!! | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:34 | |
| Rentre dans la chambre et regarde Kanaka. Tom s'est assis sur le lit de Kanaka. Il attend et sourit à Kanaka... Il ne dit rien et la regarde juste... comme ça... parce qu'il en a envie... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:37 | |
| va sur msn et tappe a toute vitesse car elle est trop heureuse de pouvoir enfin y aller. elle se retourna vers Tom et vit qu'il la regardait. elle fut un peu surprise de ce comportement
tu fais quoi? | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:37 | |
| Je te regarde... ça se voit pas ?
Il rit mais ne la quitte pas du regard... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:41 | |
| ah si ouai c'est vrai...
elle se retourna et continua a taper en haussant les sourcils. elle se demandait ce qu'il avait dans la tete, elle se faisait peut etre un peu des idées... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 15 Juil - 15:42 | |
| T'es sympa comme meuf !
IL rit et lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka | |
| |
|
| |
| Pièce 5: Hayamo Kanaka | |
|