Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Jeu 19 Juil - 18:14 | |
| elle le regarda avec dégout et lui cria
et toi tu m'soule grave!!
elle lui foutu une grosse rafflée et sortit de la piece | |
|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Jeu 19 Juil - 18:17 | |
| Qu... hein ?
Il n'en revenait pas... pourquoi l'avait t'elle giflé ? | |
|
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Sam 21 Juil - 20:31 | |
| elle rentra plus tard dans sa chambre, Tom etait parti.
puis elle alla regarder par la fenetre, en posant ses mains sur la vitre | |
|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Sam 21 Juil - 20:36 | |
| Tom était un peu plus loin, en pensant au comportement de KAnaka... bizarre...
Elle est bizarre ses temps cis... depuis... depuis quand ? depuis... oh non ! Depuis... Dossan... | |
|
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 22 Juil - 19:21 | |
| elle alla voir dans le couloir car elle entendait des bruits de pas
va trainer autre part que devant ma chambre s'il te plait.
claque la porte puis s'avance dans sa chambre et retourne a la fenetre
j'ai envie de partir.... loin | |
|
Tom Accro
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka Dim 22 Juil - 19:24 | |
| D'accord...
il partit, en soupirant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce 5: Hayamo Kanaka | |
| |
|