Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: entre encore par hasard ^^ Lun 16 Juil - 13:14
Je voudrais te protéger... mais si je ne sais pas de quoi tu parles, ça va etre dur... Par contre, si tu m'explique...
Il regarda tristement Leila
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: entre encore par hasard ^^ Lun 16 Juil - 13:17
Je je Pourquoi ne pas tout lui dire??? Je... Il faut se lancer Un jour... C'est le moment ou jamais... Rien! Se sera jamais
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: entre encore par hasard ^^ Lun 16 Juil - 13:19
Leila... Comment veux tu que je t'aide si je ne sais pas se qui te tracasse ?
ses yeux s'emplirent de larmes
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: entre encore par hasard ^^ Lun 16 Juil - 13:20
Pleure...encore Tu ne peux pas m'aider c'est bien sa le probleme Pars en courant
Tom Accro
Sujet: Re: entre encore par hasard ^^ Lun 16 Juil - 13:23
Mais explique moi ! Je...
Il s'assit contre un mur, des larmes coulèrent sur ses joues et il se murmura à lui meme
Je veux savoir... te protéger...
Leila Actif
Sujet: Re: entre encore par hasard ^^ Lun 16 Juil - 13:23
HS: si tu veux me retrouver je vais au park^^
Tom Accro
Sujet: Re: entre encore par hasard ^^ Lun 16 Juil - 14:01
HJ : oki Leila ^^
Tom Accro
Sujet: Re: entre encore par hasard ^^ Lun 16 Juil - 14:01