| Entre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Entre Dim 15 Juil - 13:46 | |
| Leila entre quand tout d'un coup elle le vit... Son visage été au centre de la piece...Menaçant...Encore plus que la derniere fois... Un hurlement de terreur sort de la bouche de Leila... Non, non je ne veux pas...Le cauchemar ne doit pas recommencer Apres avoir hurler ces parole leila tombe en sanglot.... | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 13:57 | |
| Tom passait par là quand il entendit un cri de l'autre coté... cette pièce avait l'air terrifiante... Il n'était jamais entré alors, voulant aider la jeune fille, il entra dans la pièce en se précipitant sur la jeune fille par terre
Vous... Vous allez bien, mademoiselle ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi, cette pièce ?
Tom était affolé par tout ce qui se passait et quand il releva il tete... il poussa un hurlement... son pire cauchemar se trouvait devant ses yeux... | |
|
| |
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 13:59 | |
| Au secours, sauvez moi....Il va...Il va encore... Ne peux plus parler, a travers ses larmes on peux voir un joli visage mais en ce moment torturé par la peur... | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 14:03 | |
| Ne... ne vous... inquiétez... pas... ce... ce.. ce n'est... rien... Ce... C'est pas... réel...
Tom était complétement effrayé, mais déjà il se forçait a parler... c'était déjà énorme face à son pire cauchemar ! Il ferma les yeux pour ne plus rien voir... | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 14:06 | |
| Leila contrairement a Tom ne pouvait plus fermer les yeux elle avait le regard fixé sur le visage. Elle savait que se n'était pas réel mais meme une illusion de se visage l'éffrayé.... | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 14:08 | |
| Il criait intérieurement quand il ouvrit les yeux pour prendre la main de la jeune femme pour la relever et trouver au plus vite la porte de sortie...
Trouvons la sortie : Et vite ! Je ne pourrais pas supporter de rester une seconde de plus face à eux ! | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 14:10 | |
| Mais Leila ne pouvait plus bouger...Immobilisé par la peur, le regard fixée vers un visage que Tom ne pouvait pas voir | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 14:14 | |
| Eh ! Tu viens ? Allez, ne t'inquiète pas, je suis là ! Dis moi ce qui te fais peur !
Tom pouvait parler maislui c'était pas mieux... en plus il avait peur d'un truc complètement débile ! Il prit la jeune femme dans ses bras | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 14:16 | |
| Le frappa des qu'il la toucha et hurla: Ne me touche pas sale monstre!!!Tu n'as pas le droit de me toucher!!!! | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 14:18 | |
| Quoi ? Mais.. mais je ne t'ai rien fait ! Dis moi ce qui te fais si peur !
Tom hallucinait... pourquoi le frappait-elle ? Comme ça, sans raisons ? | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 15:44 | |
| Se rendit compte que s'était Tom qui l'avait toucher... Sa ne te concerne pas.... Elle hurlait encore Je l'es jamais dit a personne!!! Pleure doucement | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 15:49 | |
| D'accord... je n'insisterais pas... je te promet... viens... trouvons la sortie... sa nous fera du bien...
Il lui pris la main pour la faire se lever, et Tom lui essuis ses larmes | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 16:03 | |
| Se leve le suit...Jette un regard vers le visage se remet a hurler et d'un coup se refugit dans les bras de Tom... Sauve-moi... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 16:54 | |
| passait par la et eut envie d'ouvrir cette porte. elle le fit et vit Leila et Tom bras dans les bras, terrorifiés.
euh... la sortie c'est par la! se poussa du passage de la porte pour les laiiser passer | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 16:56 | |
| Se defie des bras de Tom violament, sorti en courant et s'écroula par terre en larme Pourquoi, pourquoi...J'ai du le revoir | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 19:42 | |
| Leila ! Leila... calme toi... Chut... c'est fini.. Merci Kanaka, merci beaucoup, tu nous a bien aidé !
Il serra Leila dans ses bras en essuyant ses larmes et il fit une petite place dans ses bras à Kanaka...
Viens, il y a de place pour toi !
il sourit | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
Nombre de messages : 404 Age : 34 Côté coeur : lui♥ Pièce détestée : piece noire Pièce préférée : piece d'eau Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 20:12 | |
| nan merci bien j'en veux pas de ta demi-place!! sois tu veux de moi sois tu me veux pas,mais tu me coupe pas en deux!!!
part en courant pour essuyer ses larmes | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 20:14 | |
| KANAKAAAAAA !
J'ai essayé de bien faire... Si tu veux mon amour, tu ne le gagnera pas comme ça... L'amour ça ne se prend pas à la légère.. | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 20:25 | |
| elle se retourna, faible et fatiguée puis s'agenouya en direction de Tom et le regarda droit dans les yeux
oui, Tom? | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 20:26 | |
| Si tu crois gagner mon amour comme ça... tu te trompes... | |
|
| |
Kanaka Hayamo Accro
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 21:09 | |
| alors si je n'ai pas la bonne façon de m'y prendre avec toi pour gagner ton amour, que dois-je faire? si tu me le dis, peut - être que j'y arriverais... qui sais... tant que mes sentiments pour toi seront aussi élevés tout devrait être possible... | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 22:57 | |
| Toujours en larmes pars loin loin de cet imbecile quel aimait...pourtant.. Mais pourquoi je l'aime...Est ce que j'aime souffrir??? | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 23:17 | |
| Tom commençait à s'énerver... et généralement quand il s'énervait, mieux valait pas le chercher encore plus...
VOUS ME GAVEZ L'UNE AUTANT QUE L'AUTRE ! CONTENTES ? PLUS DE JALOUSES ? | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 23:48 | |
| Non pas contente mais tu t'en fou! Rougit de colere ses si beau yeux vert ont viré au gris | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre Dim 15 Juil - 23:54 | |
| JE M'EN FOUS PAS MAIS J'AI BESOIN DE SOUFFLER MOI AUSSI ! J'AI UNE LIFE MOI AUSSI ! ET VOUS, DES QUE JE SUIS QUELQUE PART EN TRAIN DE M'ISOLER, VOUS DEBARQUEZ ! ALORS MOI AUSSI J'EN PEUX PLUS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre | |
| |
|
| |
| Entre | |
|