| Entre seul, voulant s'isoler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Entre seul, voulant s'isoler Lun 16 Juil - 16:03 | |
| Tom rentra dans la pièce seul, dans le but de s'isoler et de ne voir personne... Il connaissait la sortie et du coup, s'il ne faisait aucuns bruits, personne ne l'entendrait, ni le verrai... et meme s'il y avait quelqu'un... il n'était pas obligé de répondre ! Il s'assit dans un coin de la salle, tout près de la porte, au cas ou, franchement, ça n'irait pas... Il s'assit donc seul, dans le noir, la tete dans ses bras croisés sur ses genoux... Il réfléchissait... A tout... A rien... A personne... A quelqu'un... A qui choisir... Bref... il se questionnait sur lui meme et sur son entourage...
Leila... Kanaka... Sakura... Qui choisir, qui ? Kanaka est la plus proche de moi mais elle peut insupportable... et elle est trop jalouse... je déteste la jalousie... Leila est géniale mais le fait de me cacher quelque chose et de me gifler dès que je la touche m'aggace... Sakura... Sakura... Sakura n'a rien fait et elle est gentille, affectueuse et généreuse... Mais je ne la vois pas si souvent que ça... Il me faut également quelqu'un qui aime la musique... mon genre de musique... Ce n'est pas le cas de Leila... Kanaka aime mais sans plus et... Sakura... Sakura... je ne sais pas... Il faudrait que j'apprene a connaitre plus Sakura... Mais le problème c'est aussi que Leila et Sakura sont extrèmement jeune et que je vais avoir 19 ans le 1er Septembre... Ra la la... la vie est compliquée... | |
|
| |
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Entre seul, voulant s'isoler Lun 16 Juil - 20:52 | |
| Entre elle aussi dans l'espoir de s'isoler se croyant celle elle dit ses pensée a voix haute Pourquoi suis je tomber amoureuxe...Sa ne fait qu'accentué ma faiblesse deja trop grande! Et pourquoi cherche t'il a savoir mon histoire? Comment puis je la raconter a quelqu'un? A un garçon en plus! Se ne serais que montrer mes faiblesse!!! Enfin bon comme si il ne les connaissait pas je suis la a pleurnicher toutes les 5 minute non mais quelle idiote... Elle se tait, gardant ses autres pensée dans sa tete... | |
|
| |
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Entre seul, voulant s'isoler Lun 16 Juil - 21:47 | |
| Tom entendit la voix de Leila... mais il avait envit de s'isoler.... alors il ne dit rien...
Tait toi tom, tait toi.... | |
|
| |
Leila Actif
Nombre de messages : 198 Age : 33 Côté coeur : Tom mais lui m'aime-t-il?? Pièce détestée : Pire cauchemar Pièce préférée : pleine d'eau Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Entre seul, voulant s'isoler Mar 17 Juil - 12:20 | |
| Tout d'un coup elle se remit a parler sa voix n'était qu'un simple murmure mais comprehensible pour nimporte qui se trouvant dans la salle Sa fait deja 5 ans...Quand je revois son visage j'ai l'impression que c'était hier... Si seulement je n'avais pas accepté son invitation sur le bateau...Allez dans la cabine pour me montrer comment vivez les marins!Tu parle!!!! Dans son murmure on sentait a present de la haine | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre seul, voulant s'isoler Mar 17 Juil - 13:00 | |
| Quoi ? C'est ça, ce visage dont elle parle ? Ce serait... ce serait-elle fait... oh non... comment j'ai pu etre aussi idiot ?
Tom ne dit rien mais ces larmes coulaient.... en silence... | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Entre seul, voulant s'isoler Mar 17 Juil - 15:12 | |
| Entend une respiration .... Il y a quelqu'un??? Ho non quelu'un m'a t il entendu????Pourvu que non... Qui est la??? Hé ho y a quelqu'un??? | |
|
| |
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre seul, voulant s'isoler Mar 17 Juil - 19:28 | |
| C'est... c'est moi...
il dit ça dans un murmure... pour ne pas l'éffrayer... mais maintenant ça s'entendait qu'il pleurait... | |
|
| |
Leila Actif
| Sujet: Re: Entre seul, voulant s'isoler Jeu 19 Juil - 13:33 | |
| Croit entendre une respiration, se releve et dit d'une voix forte... Ya quelqu'un??? Sil vous plait repondez; y a quelqu'un??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre seul, voulant s'isoler | |
| |
|
| |
| Entre seul, voulant s'isoler | |
|