Zelda Habitué
| Sujet: Entre Mer 18 Juil - 20:49 | |
| Elle entre dans la piece ... commence a grimper au arbres puis décide de continuer son chemain loin au dessus du sol | |
|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Entre Jeu 19 Juil - 19:06 | |
| Tom arrive et ne voit pas ZElda... il avance, trouve un tit chimpanzé et lui dit quelque chose... d'un coup, il monte sur son épaule et Tom joue avec le singe trop chou ^^
Oui titi singe, je te suis ! | |
|
Zelda Habitué
| Sujet: Re: Entre Jeu 19 Juil - 19:06 | |
| regarde tom dans heut rit discretement c trow mignon | |
|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Entre Jeu 19 Juil - 19:12 | |
| Il entendit un bruit au dessus de lui alors il leva la tete et vit Zelda
Salut ! Tu va bien ? | |
|
Zelda Habitué
| Sujet: Re: Entre Lun 23 Juil - 15:49 | |
| ué nikel dit tu m'emmene ? j'ai pas envie de rester trow longtemps ici ... sourire pas franc en fait c'est plutôt que je meurt d''envie de faire la connaissance de ... ton ami le gorille j'ai un faible pour le animaux .. cette foie si sourire franc | |
|
Tom Accro
| Sujet: Re: Entre Lun 23 Juil - 19:47 | |
| C'est pas un gorille mais un titi chimpanzé !
Tom sourit à Zelda | |
|