| Entre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Entre Jeu 12 Juil - 0:00 | |
| Wendy arriva devant la porte, c'était écrit pièce blanche, elle ouvrit la porte et pénétra. La porte se referma derrière elle. Elle garda son calme, prête à trouve une solution | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Entre Jeu 12 Juil - 0:02 | |
| Iwa entra à son tour, c'était la enième fois qu'elle faisait cette pièce, mais elle aimait bien la refaire toujours et toujours, comme la plupart des autres pièces.
Elle vit Wendy et s'étonna, car c'était la première fois qu'elle voyait une autre qu'elle dans les pièces du labyrinthe. Elle s'approcha d'elle.
Salut! Je... Je m'appelle Iwa. Tu es nouvelle ici? | |
|
| |
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: Entre Jeu 12 Juil - 16:48 | |
| Wendy se retourna elle vit un jeune fille qui devait avoir environ son age, peut être un peu plus agée elle aurait dit 19. Elle était plutot jolie dans sa grande robe grise... Elle lui sourit oui Wendy était parfois gentille ^.^
Oui, j'viens d'arriver, moi c'est Wendy | |
|
| |
Iwa Admin
Nombre de messages : 257 Age : 36 Côté coeur : ♥ Drek ♥ Pièce détestée : Pièce illusion Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Entre Jeu 12 Juil - 16:51 | |
| Enchantée, Wendy!
Elle lui rendit son sourire, elle était heureuse de voir qu'elle ne la rejettait pas, après tout Iwa ne s'avait pas vraiment comment s'y prendre avec les autres, car elle n'a jamais connu d'autres personnes qu'elle-même.
Tu as du courage pour t'aventurer dans cette pièce... T'as pas un peu la tête qui tourne? | |
|
| |
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: Entre Jeu 12 Juil - 17:16 | |
| J'ai connu pire
Elle rit interieurement de la réfléxion de la jeune fille, comme si une pièce blanche pouvait lui faire mal à la tête après tout sa... elle savait que c'étati pas sympa.. m'enfin
Et toi? | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Entre Jeu 12 Juil - 17:23 | |
| Tout le monde connait pire...
Moi ça fait un milion de fois que je fais cette pièce, ça ne me donne pas du tout mal à la tête. Quoi que la première fois j'ai faillis m'évanouir, enfin bref passons.
J'aime bien cette pièce parce que on peut dessiner autant que l'ont veut, c'est pour ça que je viens souvent ici. Mais il faut écrire un code avec la peinture noire pour pouvoir sortir d'ici et j'ai fais pas mal de temps à comprendre ce qui faillait écrire.
Maintenant je reviens seulement pour m'amuser à peindre les murs. | |
|
| |
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: Entre Jeu 12 Juil - 17:34 | |
| A... Wendy s'interessait à ce que disait Iwa.. Mais bon en général elle n'avais rien a foutre du monde.. Alors elle faisait comme d'habitude.
Elle regarda le plafond. Blanc. Elle saisit un pinceau rouge et commenca à peindre, au début cela ne resemblait à rien, mais peu à peu on pouvait commencer à distinguer un portrait. Wendy avait desiné son frère. Elle avait toujorus eu un talent pour le dessin à ses heures seule elle avait beaucoup peint et écrit. Elle connaissait part coeur toutes les rides d'expression de son grand frère... | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Entre Jeu 12 Juil - 17:37 | |
| Iwa ne bougeait pas et admirait se que faisait Wendy.
Elle peint très bien... Mais qui est-ce que ça représente? Je le lui demande? ... C'est peut-être un peu indiscret... Non ma curieusité prend le dessus...
Tu dessines vraiment bien. Mais dis-moi, c'est qui que tu viens de peindre? Son portrait est vraiment réussit en tout cas.
On voit qu'elle a dû beaucoup peindre auparavent. | |
|
| |
Mary Kuty Actif
Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Entre Ven 13 Juil - 13:43 | |
| Mary curieuse d'entrée dans une pièce vit une porte mit la main sur la poignée et ouvrit ce qu'elle vit l'éblouie ! une pièce totalement blanche ! Elle apperçu les silouette de Iwa et Wendy et s'aprocha d'elle
coucou !
elle se retourna pour voir la porte mais a son étonnement, elle n'y était plus !!! | |
|
| |
Iwa Admin
| Sujet: Re: Entre Ven 13 Juil - 13:59 | |
| Une deuxième! Décidement il y a de plus en plus de monde!
Salut, moi c'est Iwa, et toi?
Elle sourit à la nouvelle fille qui venait d'entrer dans la pièce, elle voyait qu'elle était un peu étonnée que la porte aie disparu, mais c'était normal. Il fallait juste écrire un code...
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mary Kuty Actif
Nombre de messages : 220 Age : 34 Côté coeur : [♪]-->> tOii .... sii tu t'iinscrii... Personne d'autre que tOii Pièce détestée : j'en ai pas ... c'est con sa ... Pièce préférée : j'en ai pas non plus .... Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Entre Ven 13 Juil - 14:13 | |
| elle reguarda Kasumi
moi je suis Mary Kuty
elle rendu son sourire a Kasumi puis elle reguarda Wendy
et toi tu est ? | |
|
| |
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: Entre Dim 22 Juil - 17:28 | |
| Wendy
Elle lui fit un maigre sourir
Se coucha par terre, en regardant son frère | |