Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Slalom entre les miroir ! Dim 22 Juil - 17:03 | |
| Tom entre dans la pièce et slalomme entre les miroirs de la pièce... et il réussi ! Il en frole quelques uns mais il y arrive !
Pourvu que je ne m'en paye pas un... | |
|
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: Slalom entre les miroir ! Dim 22 Juil - 18:02 | |
| Wendy entra et bam! avec sa chance habituelle elle peta un miroir
M***** p*****
Bon toute façons 7 ans de malheur de plus ou de moins... quesque sa change? Elle s'aperçu qu'elle nétait pas seule et rougit un peu | |
|
Tom Accro
Nombre de messages : 578 Age : 34 Côté coeur : Je le sais, mais éprouve t-elle la meme chose ? Pièce détestée : Pièce des illusions Pièce préférée : Pièce des amoureux Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Slalom entre les miroir ! Dim 22 Juil - 18:06 | |
| Sa va, Wendy ?
Il se rapprocha d'elle et se pencha sur elle
Wendy ? Réponds... sa va ?
Il l'aida à se relever | |
|
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: Slalom entre les miroir ! Dim 22 Juil - 18:08 | |
| Wendy éclata de rire, elle s'était vue dans un miroir et avait vraiment l'air ridicule
Oui oui sa va ^^
Elle essuya le sang qui coulait sur sa joue d'un revers de main
Merci | |
|
Tom Accro
| Sujet: Re: Slalom entre les miroir ! Dim 22 Juil - 19:13 | |
| Mais tu saigne ! Sa va, t'es sure ?
il sourit | |
|
Wendy Hytsu Habitué
| Sujet: Re: Slalom entre les miroir ! Dim 22 Juil - 21:38 | |
| J'ai connu pire, j'tassure
Elle essuya aussi le sang sur son genoux et se releva avec l'aide de Tom | |
|
Tom Accro
| Sujet: Re: Slalom entre les miroir ! Lun 23 Juil - 13:01 | |
| Bon ! Trouvons la sortie, regarde, j'ai une technique pour pas se payer les miroirs ! Tu slalommes, comme ça regarde !
Il montra le bon chemin à prendre pour les slaloms et après sa venait tout seul ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom entre les miroir ! | |
| |
|